hbibi Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Je suis entrain de faire les démarches pour me marier avec un marocain.J'aimerais savoir si vous connaissez des femmes qui se sont marié avec un marocain d'on la provenance de la ville au Maroc est Kénitra.Comme ça je pourrais communiquer avec elles, ou si vous avez des infos à me donner çca serait bien gentil de votre part.Merci à l'avance Citer
Habitués jamila Posté(e) 5 septembre 2007 Habitués Posté(e) 5 septembre 2007 ben moi je me suis marié dans la ville voisine de Kénitra sidi slimane.. mais c pas mal pareille partout sauf.. demande à ton futur mari de parler avec l'adoul et aller au tribunal pour demander les papiers que tu auras besoin...si je peux t'aider demande mon e-mail au administrateur et je te donnerais un coup de main.. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 5 septembre 2007 Habitués Posté(e) 5 septembre 2007 ben moi je me suis marié dans la ville voisine de Kénitra sidi slimane.. mais c pas mal pareille partout sauf.. demande à ton futur mari de parler avec l'adoul et aller au tribunal pour demander les papiers que tu auras besoin...si je peux t'aider demande mon e-mail au administrateur et je te donnerais un coup de main..Allo hbibi,effectivement, ce que t'a répondu jamila est bien exacte. Ton futur époux doit aller voir un adoul pour lui demander la liste des documents et qu'il lui spécifie bien que la future épouse est une canadienne !Bonne chance pour votre mariage et félicitations ! Citer
Habitués giogin1 Posté(e) 5 septembre 2007 Habitués Posté(e) 5 septembre 2007 Bonjour Hbibi...j'espere que tu aura des réponse a tout tes questionMoi aussi je suis ds ces démarches la je suis tout simplement a comprendre comment fonctionne le site car jai bcp de questions Je suis du québec et mon futur mari est du maroc aussiOn se connais depuis 3 ans...et c en 2008 qu on veux faire le mariageJamila tu nous serais dun bon secourBonne chance hbibi!!! Citer
Habitués musophie Posté(e) 5 septembre 2007 Habitués Posté(e) 5 septembre 2007 je me suis marier également au maroc, a marrakech, comme jamila ta proposer c'est la bonne façon de faire il suffit de s'informer a l'adoul et comme ca il vont lui dire tout ce que ca prend, je t'offre également mon aide si tu as besoin, bonne chance dans tes procédures Citer
Habitués cocottes Posté(e) 5 septembre 2007 Habitués Posté(e) 5 septembre 2007 Bonjour Hbibi...j'espere que tu aura des réponse a tout tes questionMoi aussi je suis ds ces démarches la je suis tout simplement a comprendre comment fonctionne le site car jai bcp de questions Je suis du québec et mon futur mari est du maroc aussiOn se connais depuis 3 ans...et c en 2008 qu on veux faire le mariageJamila tu nous serais dun bon secourBonne chance hbibi!!!Allo giogin1 !Bienvenue sur le forum.Ici tu aura toute l'aide dont tu aura besoin. Il est de quelle ville ton futur mari si cela n'est pas trop indiscret ? Mon époux est d'Oujda ! Citer
Habitués Mark Posté(e) 5 septembre 2007 Habitués Posté(e) 5 septembre 2007 salut tout d'abord il faut absolument aller chercher la capacité de mariage à l'ambassade du canada à rabat.(il faut avoir de l'argent pour cette certificat il faut payer le notaire puis l'ambassade) 500dh pour le notaire396dh pour l'ambassadepuis aller chercher au palais de justice la liste des documents pour un mariage mixte.ce qui prend du temps c'est le casier judiciare qu'il faut retirer du ministère de la justice pour ta future femme...puis rassembler tout les docs et les ramener à un autre palais de justice qui ce trouve a Hay riyad à rabat dailleur il aura un courtier qui partira avec vous...apres 2 a 3 jours il faut repartir au palais de justice et la, ils vous donnerons une lettre fermé que vous devez pas ouvrir pour la donner au poste de police et avoir l'entrevu sur place ou apres 2 jours avec un inspecteur RG ...quand tout est ok vous allez avoir une lettre d'acceptation pour avoir l'acte de mariage en faite l'aadoul c'est la derniere etape lui il fait que marier les couples Citer
Habitués jamila Posté(e) 5 septembre 2007 Habitués Posté(e) 5 septembre 2007 Mark pas besoin de payé le notaire.. moi j'ai jamais payé et je me suis marié au Maroc en mai dernier.. Elle doit faire une déclaration solonelle de chez ici au canada et le faire légalisé chez un avocat ou un notaire.. moi je l'ai même fait légalisé dans une caisse populaire Desjardins et ca coûte rien du tout...juste l'ambassade à payé..voila! Citer
Habitués Mark Posté(e) 6 septembre 2007 Habitués Posté(e) 6 septembre 2007 hummm ben moi 'jai payé 500dh pour le notaire donc je me suis fait arnaqué !!! en plus je connais deux amis a moi ki ont payer la meme chosecar quand on demande la capacité de mariage l'ambassade nous donne un papier avec une carte visite du notaire mais bon ca reste un leger detail je peux payer 10000000000000 dh LOL je veux juste retrouver ma femme Citer
Habitués cocottes Posté(e) 6 septembre 2007 Habitués Posté(e) 6 septembre 2007 hummm ben moi 'jai payé 500dh pour le notaire donc je me suis fait arnaqué !!! en plus je connais deux amis a moi ki ont payer la meme chosecar quand on demande la capacité de mariage l'ambassade nous donne un papier avec une carte visite du notaire mais bon ca reste un leger detail je peux payer 10000000000000 dh LOL je veux juste retrouver ma femme Mais pourquoi vous envoient-on voir un notaire ? Citer
Habitués jamila Posté(e) 6 septembre 2007 Habitués Posté(e) 6 septembre 2007 Je te comprend Mark.. je pense que mon mari payerais la même somme pour se retrouvé avec moi lollllllllll..mais dans un sens oui.. si ta femme l'aurais sue.. vous auriez économisé cette somme.. c pas tout le monde qui le sait malheureusement... Citer
Habitués jamila Posté(e) 6 septembre 2007 Habitués Posté(e) 6 septembre 2007 Cocotte c tout nouveau.. il faut faire une déclaration solonelle et le donner à l'ambassade en même temps que de demandé la capacité de mariage.. masi pas tout le monde sait que on peut cette demande ici avant de partir au lieu de la-bas Citer
Habitués cocottes Posté(e) 6 septembre 2007 Habitués Posté(e) 6 septembre 2007 Cocotte c tout nouveau.. il faut faire une déclaration solonelle et le donner à l'ambassade en même temps que de demandé la capacité de mariage.. masi pas tout le monde sait que on peut cette demande ici avant de partir au lieu de la-basok mais cette déclaration solennelle porte sur quoi exactement ?? Citer
Habitués jamila Posté(e) 6 septembre 2007 Habitués Posté(e) 6 septembre 2007 Ton nom ton adresse numéro de passeport.. que tu es célibataire..et que tu vas prendre la responsabilité de ton mari une fois ici au canada.. avec son nom adresse numéro de carte d'idendité.. c pas un papier compliqué.. si tu en veux un exemple fait moi signe et je t'enverrai.. Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 6 septembre 2007 Habitués Posté(e) 6 septembre 2007 Je te comprend Mark.. je pense que mon mari payerais la même somme pour se retrouvé avec moi lollllllllll..mais dans un sens oui.. si ta femme l'aurais sue.. vous auriez économisé cette somme.. c pas tout le monde qui le sait malheureusement...[/quotemoi aussi je l'ai fait faire au Maroc en penssant d'économisé lolll mais c'est vrai je me suis pas informé pour ici mais bon pas grave ,aussi sur une chose je pense que c'est Mark qu'il a écrit sa pour ce qui est du casier judiciaire bien je voulais juste dire que nous sa pas prit du temps pour qu'il sort mon casier judiciaire là bas en même pas 2 heures et je dirais peut être moins même ,il en a plusieurs qu'il dise sa alors faut croire qu'on a été chanceux sur sa lollll. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 6 septembre 2007 Habitués Posté(e) 6 septembre 2007 Ton nom ton adresse numéro de passeport.. que tu es célibataire..et que tu vas prendre la responsabilité de ton mari une fois ici au canada.. avec son nom adresse numéro de carte d'idendité.. c pas un papier compliqué.. si tu en veux un exemple fait moi signe et je t'enverrai..Merci mais non j'en ai pas besoin. Je suis deja mariée . Citer
Habitués sara1976 Posté(e) 6 septembre 2007 Habitués Posté(e) 6 septembre 2007 Ton nom ton adresse numéro de passeport.. que tu es célibataire..et que tu vas prendre la responsabilité de ton mari une fois ici au canada.. avec son nom adresse numéro de carte d'idendité.. c pas un papier compliqué.. si tu en veux un exemple fait moi signe et je t'enverrai..Merci mais non j'en ai pas besoin. Je suis deja mariée .une chose que tout le monde ont oublier faut faire traduire tous les papiers en arabe et apres faire 3 photocopie de chaque papier et le faire legaliser ca prend au moins 12 tite photo de passeport. ca prend quoi comme papier : certificat de naissance, attestation de travail, attestation de police du quebec, 12 tite photo, attestation police du maroc, la lettre du notaire, si tu es converti a l islam une lettre officiel de imam, ton passseport, capaciter de mariage, j espere qu j en ai pas oublier pour ton marie son passeport, acte de naissance, attestation police du maroc, un formulaire de demande de mariage que tu trouve ca chez un notaire ou un avocat labas, 12 tite photo de ton futur mari, sa carte d identiter je pense que cest tout si tu as d autre question fais moi signe. moije suis marier depuis 2 aout 2007.sara Citer
Habitués jamila Posté(e) 6 septembre 2007 Habitués Posté(e) 6 septembre 2007 cocotte je sais bien que tu es marié.. juste voir un exemple je voulais dire au cas que d'autre te demanerais c tout..le casier judiciaire j'ai tout pris ici.. sauf celui de Rabat qui faut et il ma coûté seulement 20dirhams et je l'ai eue en une couple d'heure... Citer
Habitués giogin1 Posté(e) 6 septembre 2007 Habitués Posté(e) 6 septembre 2007 Ton nom ton adresse numéro de passeport.. que tu es célibataire..et que tu vas prendre la responsabilité de ton mari une fois ici au canada.. avec son nom adresse numéro de carte d'idendité.. c pas un papier compliqué.. si tu en veux un exemple fait moi signe et je t'enverrai..Merci mais non j'en ai pas besoin. Je suis deja mariée .une chose que tout le monde ont oublier faut faire traduire tous les papiers en arabe et apres faire 3 photocopie de chaque papier et le faire legaliser ca prend au moins 12 tite photo de passeport. ca prend quoi comme papier : certificat de naissance, attestation de travail, attestation de police du quebec, 12 tite photo, attestation police du maroc, la lettre du notaire, si tu es converti a l islam une lettre officiel de imam, ton passseport, capaciter de mariage, j espere qu j en ai pas oublier pour ton marie son passeport, acte de naissance, attestation police du maroc, un formulaire de demande de mariage que tu trouve ca chez un notaire ou un avocat labas, 12 tite photo de ton futur mari, sa carte d identiter je pense que cest tout si tu as d autre question fais moi signe. moije suis marier depuis 2 aout 2007.sara Bonjour a Sara et a vous tous je lie tout ce que vous écrivez et ca me mélange un peuon peu pas avoir ligne par ligne tout les descriptions des papiers qu'on doit apporté la bas et rendu la bas c'est koi qu' il faut allé cherché et où?.....Pour tt les papier a payer ,coté monnaitaire ,on peut dire combien en argent canadien?je sais pas si d'ici un an tout ca peu bien changé, jèspère que nonau plus tard l'été 2008 on veux etres marié...De places en places, + le mariage ,+ la soirée...on doit mettre combien de jour ds notre séjour ,au Maroc, pour ce grand évènement???Moi me je suis divorcé il y pas longtempson m'as dis que pour me remarié au maroc je doit attendre un an???vous en savez quelque chose?Gio demeure à Taza (Maroc) et Moi, Gin, Au QuébecMerci de votre attention a tous... Citer
Habitués cocottes Posté(e) 6 septembre 2007 Habitués Posté(e) 6 septembre 2007 cocotte je sais bien que tu es marié.. juste voir un exemple je voulais dire au cas que d'autre te demanerais c tout..le casier judiciaire j'ai tout pris ici.. sauf celui de Rabat qui faut et il ma coûté seulement 20dirhams et je l'ai eue en une couple d'heure...Oui je sais que c'était ca que tu voulais me dire. Je blaguais !! Merci encore de ton aide ! Citer
Messages recommandés