Invité Posté(e) 28 décembre 2003 Posté(e) 28 décembre 2003 bonjour à tous,je viens de lire un article sur cnn.com sur le taux de participation à la DV2005 qui est nettement en baisse par rapport à l'année dernère.article CNNA+Bertrand Citer
Habitués Tigerskin Posté(e) 28 décembre 2003 Habitués Posté(e) 28 décembre 2003 Comme le dit l'article c'est probablement dû à la restriction des demandes par le seul biais d'internet. A moins que ça ne soit la campagne de pub 2003 de Bush qui aie dégouté certains prétendants mais c'est un autre débat... Toujours est-il que j'ai participé ! alors je croise les doigts... Citer
Invité Posté(e) 29 décembre 2003 Posté(e) 29 décembre 2003 Bonjour . c'etait previsible ce genre de repercution et de retour , il faut dire que les EU ne se sont pas souciés de leur image externe et ont surtout (le gouvernement) chercher à defondre des interets isolés et qui profitent seulement à une partie d'Elite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le Peuple américain lui, en revanche, je crois qu'il est pacifiste et tolerant . Bonne journée. . Citer
Messages recommandés