Habitués cocottes Posté(e) 8 septembre 2007 Habitués Posté(e) 8 septembre 2007 bonsoir a vous toutes et tous et un grand merci a toi imane, justememt j'ai dis a ma femme on va se connecter pour voir qui parmi ceux qu'on connaisse a penser a nous ,,,,oui je suis a montreal depuis hier avec ma chere femme qui me regarde ecrire et qui remercièe tout le monde ,,,il fait chaud aujourd'hui plus que 30degrè hier mieux que 22 mais un très bon pays pour le voyage normal tres bon service d' air france un retard de 2heures suite au mauvais temps a paris mais a 19h07 j,ai retrouvè mon amour et en restera comme ca jusqu' a la fin de nos joursemcore merci a vous et bonne chance aux attendistes inchaalahabde chantalHé hé merci de venir nous dire que tu es bel et bien arrivé et que tout se passe bien pour vous deux.Profitez des premiers instants en amoureux et revenez nous dire comment ca va !! Citer
Habitués imane.a Posté(e) 8 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 8 septembre 2007 ca fais plaisir de voir que vous avez pue vous retrouver ... quand vous aurez la tete reposer..donner nous les details de la rencontre pcq c troooop mignon et jaime bien les belle histoire mignone ...Longue vie Citer
Messages recommandés