Habitués Moineau Posté(e) 5 septembre 2007 Habitués Posté(e) 5 septembre 2007 Allo à tous,Je reviens avec une petite question qui nous embête ma femme est moi voyez vous on se connait depuis 3 ans et on avait gardé toutes les conversations msn depuis ce temps la mais ma femme vient de me dire que quand son ordi a planté la dernière fois elle a tout perdu, ce qui veut dire plus de conversation msn des années ultérieures comme 2005 et 2006 elle na que 2007, comment faire pour prouver que nous étions en contacts a tous les jours sans ça ???????J'Attend vos commentaires et vos idées.a bientotMoineau Citer
Habitués Milie Posté(e) 5 septembre 2007 Habitués Posté(e) 5 septembre 2007 salutMoi ce qui me vient en tête c'est les mails (je suppose que vous vous écriviez des messages aussi en espérant que TOI tu les as gardés), les factures de téléphone...mmm j'essaie de voir ce qu'il peut y avoir d'autre... c sûr que les photos et billets d'avion, ça prouve en rien que vous vous parliez tous les jours Citer
Habitués cocottes Posté(e) 5 septembre 2007 Habitués Posté(e) 5 septembre 2007 Allo à tous,Je reviens avec une petite question qui nous embête ma femme est moi voyez vous on se connait depuis 3 ans et on avait gardé toutes les conversations msn depuis ce temps la mais ma femme vient de me dire que quand son ordi a planté la dernière fois elle a tout perdu, ce qui veut dire plus de conversation msn des années ultérieures comme 2005 et 2006 elle na que 2007, comment faire pour prouver que nous étions en contacts a tous les jours sans ça ???????J'Attend vos commentaires et vos idées.a bientotMoineau Cela m'est arrivé ( conversations, émails sur une durée d'un an au début de notre relation), j'ai tout simplement expliqué sur une feuille séparée le pourquoi ! Je n'ai pas eu de problème a ce niveau. Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 5 septembre 2007 Habitués Posté(e) 5 septembre 2007 Allo à tous,Je reviens avec une petite question qui nous embête ma femme est moi voyez vous on se connait depuis 3 ans et on avait gardé toutes les conversations msn depuis ce temps la mais ma femme vient de me dire que quand son ordi a planté la dernière fois elle a tout perdu, ce qui veut dire plus de conversation msn des années ultérieures comme 2005 et 2006 elle na que 2007, comment faire pour prouver que nous étions en contacts a tous les jours sans ça ???????J'Attend vos commentaires et vos idées.a bientotMoineau bien il y a des gens qu'il envoit même pas de conversation alors si tu as des e-mail de ta femme dans les date là alors tant mieux si non tous s'explique devant l'agent . Citer
Habitués Moineau Posté(e) 5 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 5 septembre 2007 Allo à tous,Je reviens avec une petite question qui nous embête ma femme est moi voyez vous on se connait depuis 3 ans et on avait gardé toutes les conversations msn depuis ce temps la mais ma femme vient de me dire que quand son ordi a planté la dernière fois elle a tout perdu, ce qui veut dire plus de conversation msn des années ultérieures comme 2005 et 2006 elle na que 2007, comment faire pour prouver que nous étions en contacts a tous les jours sans ça ???????J'Attend vos commentaires et vos idées.a bientotMoineau Cela m'est arrivé ( conversations, émails sur une durée d'un an au début de notre relation), j'ai tout simplement expliqué sur une feuille séparée le pourquoi ! Je n'ai pas eu de problème a ce niveau.Bien mais peux tu me donner un exemple de ce que tu as expliquer, jai pas idée comment on peut écrire ça merci Citer
Habitués shury007 Posté(e) 5 septembre 2007 Habitués Posté(e) 5 septembre 2007 Allo à tous,Je reviens avec une petite question qui nous embête ma femme est moi voyez vous on se connait depuis 3 ans et on avait gardé toutes les conversations msn depuis ce temps la mais ma femme vient de me dire que quand son ordi a planté la dernière fois elle a tout perdu, ce qui veut dire plus de conversation msn des années ultérieures comme 2005 et 2006 elle na que 2007, comment faire pour prouver que nous étions en contacts a tous les jours sans ça ???????J'Attend vos commentaires et vos idées.a bientotMoineaula réponse à cela est simple: mieux vaut tard que jamais. ce que tu n'as pas pu faire hier, tu peux le faire demain. je te conseille d'utiliser le plugiciel Messenger Plus! au www.msgplus.net, avec cela tu peux conserver et afficher tes conservations par des pages web claires, précises et que tu peux imprimer. ainsi, quand tu réinstalles ton ordinateur, tu fais une sauvegarde de ton dossier C:\Documents and Settings\Ton Nom\Mes documents\Mes Historiques de Conversation et tu le replaces une fois que tu es revenu dans ton windows tout neuf.bonne chance Citer
Habitués Moineau Posté(e) 5 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 5 septembre 2007 Merci pour vos bon conseils comme toujours je vais télécharger le trucs.En cas de besoin je reviendrais .Merci Moineau Citer
Habitués CONTADORE Posté(e) 6 septembre 2007 Habitués Posté(e) 6 septembre 2007 salutsi ta femme a reparez son ordi chez un technicien demande a elle de chercher la facture de reperation, ça aussi un preuve qu'il viens de perde toutes ces informations.cette cas a était preuvé par un avocat d un ami a moibonne chance Citer
Habitués Océan_d'espoir Posté(e) 7 septembre 2007 Habitués Posté(e) 7 septembre 2007 Nous comme preuve on avait tellement de lettre postales a peu pres 350-400, je me rappel plus alors on a mis simplement ca comme preuve avec les billets d avions et les factures de Bell ( ouuuuuuuufffffff ca doit faire un trou dans leur budjet Marianne a pas appeler au Maroc depuis presque deux mois ahahahahaha 500 $ par mois de moin dans leur poche! bon ca ma fais du bien de le dire lolll ) Citer
Habitués Mark Posté(e) 7 septembre 2007 Habitués Posté(e) 7 septembre 2007 Salut je crois que tu peux l'assister a recuperer les conversations regarde ici : http://www.01net.com/telecharger/windows/U...ches/21658.htmlEasy recovery est un bon utilitaire pour recuperer les données meme si elle a deja formater son ordi, biensur il recupere pas les données a 100% mais a 70% il recupere tout les fichiers j'espere que ca marchera pour vous deux si non comme on te l'a indiquer tu peux expliquer dans une feuille ce qui é arrivé Mark Citer
Habitués Moineau Posté(e) 10 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 10 septembre 2007 Salut je crois que tu peux l'assister a recuperer les conversations regarde ici : http://www.01net.com/telecharger/windows/U...ches/21658.htmlEasy recovery est un bon utilitaire pour recuperer les données meme si elle a deja formater son ordi, biensur il recupere pas les données a 100% mais a 70% il recupere tout les fichiers j'espere que ca marchera pour vous deux si non comme on te l'a indiquer tu peux expliquer dans une feuille ce qui é arrivé MarkMerci markMais dis moi donc est ce queje dois télécharger celui qui dit téléchargement du disque dur???????Merci pour ta réponse Citer
Habitués cocottes Posté(e) 10 septembre 2007 Habitués Posté(e) 10 septembre 2007 Salut je crois que tu peux l'assister a recuperer les conversations regarde ici : http://www.01net.com/telecharger/windows/U...ches/21658.htmlEasy recovery est un bon utilitaire pour recuperer les données meme si elle a deja formater son ordi, biensur il recupere pas les données a 100% mais a 70% il recupere tout les fichiers j'espere que ca marchera pour vous deux si non comme on te l'a indiquer tu peux expliquer dans une feuille ce qui é arrivé MarkJusqu'a quand peut-on récupérer dans le temps les données perdues ? Citer
tom704 Posté(e) 10 septembre 2007 Posté(e) 10 septembre 2007 Salut tout le monde je vous propose un autre logiciel pour récupérer des données :lienLe principe de ce genre de logiciel est tout simple... En fait quand on supprime quelque chose de son ordinateur, en vidant sa corbeille, ou si il y a un bug qui fait perdre des données et bien ces données ne sont pas perdues réellement. Elles sont comme on pourrait dire en attente avant d'être remplacé par de nouvelles données. En fait le disque dure se rempli toujours jusqu'à ce que sa capacité maximum soit atteinte et là il se met à enregistrer les nouvelles données par dessus les vieux dossiers ou vieux fichier que l'on a supprimé en débutant par les plus anciens.Et pour répondre à ta question cocottes, on peut récupérer des données aussi vielle que l'on veut tant que l'ordinateur n'a rien enregistré de nouveau par dessus. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 11 septembre 2007 Habitués Posté(e) 11 septembre 2007 Salut tout le monde je vous propose un autre logiciel pour récupérer des données :lienLe principe de ce genre de logiciel est tout simple... En fait quand on supprime quelque chose de son ordinateur, en vidant sa corbeille, ou si il y a un bug qui fait perdre des données et bien ces données ne sont pas perdues réellement. Elles sont comme on pourrait dire en attente avant d'être remplacé par de nouvelles données. En fait le disque dure se rempli toujours jusqu'à ce que sa capacité maximum soit atteinte et là il se met à enregistrer les nouvelles données par dessus les vieux dossiers ou vieux fichier que l'on a supprimé en débutant par les plus anciens.Et pour répondre à ta question cocottes, on peut récupérer des données aussi vielle que l'on veut tant que l'ordinateur n'a rien enregistré de nouveau par dessus.Donc si j'ai bien compris... ca peut meme aller jusqu'a des données qui date de 2002 ou avant ?? Si on les a perdu dû a un formatage dû a un virus, est ce que sera récupérable ? Hum j'aimerais bien, récupérer les conversations au début de ma relation avec mon époux !! Citer
tom704 Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 En théorie tout est récupérable car le disque dur garde quand même ses données même si il bug ou est formaté...Sur le logiciel que je vous ai proposé (il y en a sûrement d'autres aussi bon mais c'est celui là que j'utilise) on peut chercher des fichiers perdus ou effacés mais dans certains cas ne vous attendez pas à des miracles.... Quand on cherche des fichiers perdues avec "PC Inspector File Recovry" on a des résultats ressemblant à ceci:cluster 12418.JPG cluster 12419.JPGcluster 12420.GIFcluster 12421.TXTetc ....et on peut avoir plus de 25 000 cluster correspondant chacun à un fichier comme des images, des gif.... mais on peut choisir l'option "rechercher des fichiers" et là il faut écrire une partie, le nom complet ou des mots clés du fichier recherché. En cherchant avec le mot "vidéo" par exemple on peut obtenir quelque chose comme ça:video.icowiavideo.dllusbvideo.sysmsn_basic_video[1].jpg....Avec des recherches de fichiers on obtient autant de résultat que le logiciel est capable d'en trouver.En cherchant un fichier précis il y a quand même pas mal de chance de trouver exactement ce que l'on veut si l'ordinateur n'a rien enregistrer par dessus.Pour des historiques de conversations je ne sais pas si cela peut fonctionner parce que c'est fichiers s'ouvrent en général avec "Internet explorer" mais il faut essayer pour savoir. Et pour des fichiers datant de 2002 cela pourrais être possible si tu n'as pas enregistrer trop de données (vidéo, musiques, textes, jeux,...) sur ton ordinateur. Si ça peut vous aider: un disque dur d'une capacité de 37.2 Go soit environ 40 050 000 000 d'octets peut contenir prêt de 9 750 musiques d'une durée d'environ 4 min et 15 sec pour une taille d'environ 4 110 000 octets par musiques. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 11 septembre 2007 Habitués Posté(e) 11 septembre 2007 En théorie tout est récupérable car le disque dur garde quand même ses données même si il bug ou est formaté...Sur le logiciel que je vous ai proposé (il y en a sûrement d'autres aussi bon mais c'est celui là que j'utilise) on peut chercher des fichiers perdus ou effacés mais dans certains cas ne vous attendez pas à des miracles.... Quand on cherche des fichiers perdues avec "PC Inspector File Recovry" on a des résultats ressemblant à ceci:cluster 12418.JPG cluster 12419.JPGcluster 12420.GIFcluster 12421.TXTetc ....et on peut avoir plus de 25 000 cluster correspondant chacun à un fichier comme des images, des gif.... mais on peut choisir l'option "rechercher des fichiers" et là il faut écrire une partie, le nom complet ou des mots clés du fichier recherché. En cherchant avec le mot "vidéo" par exemple on peut obtenir quelque chose comme ça:video.icowiavideo.dllusbvideo.sysmsn_basic_video[1].jpg....Avec des recherches de fichiers on obtient autant de résultat que le logiciel est capable d'en trouver.En cherchant un fichier précis il y a quand même pas mal de chance de trouver exactement ce que l'on veut si l'ordinateur n'a rien enregistrer par dessus.Pour des historiques de conversations je ne sais pas si cela peut fonctionner parce que c'est fichiers s'ouvrent en général avec "Internet explorer" mais il faut essayer pour savoir. Et pour des fichiers datant de 2002 cela pourrais être possible si tu n'as pas enregistrer trop de données (vidéo, musiques, textes, jeux,...) sur ton ordinateur. Si ça peut vous aider: un disque dur d'une capacité de 37.2 Go soit environ 40 050 000 000 d'octets peut contenir prêt de 9 750 musiques d'une durée d'environ 4 min et 15 sec pour une taille d'environ 4 110 000 octets par musiques.Hé bien merci, je vais réinstallé mon ancien ordinateur que j'ai encore. C'est sur celui-ci que se trouve les conversations perdues. Je t'en reparle pour voir si ca fonctionné. Merci pour le tuyau !! Citer
tom704 Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 Hésitez pas à consulter la rubrique d'aide du logiciel si vous ne savez pas trop comment l'utiliser. Et pour ceux qui cherchent des historiques de conversations pour en faire des preuve de leur relation avec une personne mais qui ne les trouvent plus, je suppose que si vous avez MSN (ou autres système de messagerie passant par un serveur) vous vous ete envoyé des mail... Sur MSN par exemple, les historiques de conversations sont enregistrés sur l'ordinateur alors que les mails sont enregistrés sur un serveur.... Même si l'ordinateur bug, si vous avez eu un virus, etc.... mais que vous navez pas vidé votre messagerie vous pourrez quand même récupérer vos mails facilement puisqu'ils sont toujours enregistrés sur un serveur.Je pense que ça ne fait pas beaucoup de différence entre des historiques de conversations ou des mails non ??? Citer
Messages recommandés