Habitués mfati0818 Posté(e) 4 septembre 2007 Habitués Posté(e) 4 septembre 2007 svp je veu savois cmb st les frai du visa a l'ambassade du rabat et merci Citer
Habitués chouaib Posté(e) 4 septembre 2007 Habitués Posté(e) 4 septembre 2007 svp je veu savois cmb st les frai du visa a l'ambassade du rabat et mercitu veut dire les frais d'etude de dossier? Citer
Habitués Milie Posté(e) 4 septembre 2007 Habitués Posté(e) 4 septembre 2007 oui... de quels frais tu nous parle?normalement quand tu fais ta demande d'immigration tu paies tous tes frais (1040 au total dans un parrainage) puis il reste le 250 du CSQ.Mais la demande de RP est payée dans ce 1040-là... ^o) Citer
Habitués foxbat Posté(e) 5 septembre 2007 Habitués Posté(e) 5 septembre 2007 (modifié) svp je veu savois cmb st les frai du visa a l'ambassade du rabat et merciC'est $490 CAN, c'est le DERP qu'il faut payer avant d'avoir le visa de RP apposé sur 'ton beau passeport' Modifié 5 septembre 2007 par foxbat Citer
Habitués mfati0818 Posté(e) 5 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 5 septembre 2007 merci a vous ts j'ai payer les frais lorsq j'ai deposé mn dossier federal mai on m'a di q'on a deminué les frai des visa alors une foi a l'ambassade on va me rembousser est vrai ca et mercima demande c'est immigrant permanent et merci pour vs ts Citer
Habitués foxbat Posté(e) 5 septembre 2007 Habitués Posté(e) 5 septembre 2007 merci a vous ts j'ai payer les frais lorsq j'ai deposé mn dossier federal mai on m'a di q'on a deminué les frai des visa alors une foi a l'ambassade on va me rembousser est vrai ca et mercima demande c'est immigrant permanent et merci pour vs tsOui c'est vrai ça a été réduit de moité :w00t: et c'est remboursable, il faut en faire la demande je crois ... Citer
Habitués chouaib Posté(e) 5 septembre 2007 Habitués Posté(e) 5 septembre 2007 merci a vous ts j'ai payer les frais lorsq j'ai deposé mn dossier federal mai on m'a di q'on a deminué les frai des visa alors une foi a l'ambassade on va me rembousser est vrai ca et mercima demande c'est immigrant permanent et merci pour vs tsOui c'est vrai ça a été réduit de moité :w00t: et c'est remboursable, il faut en faire la demande je crois ...la moitié???? combien tu veut dire??? Citer
Habitués foxbat Posté(e) 5 septembre 2007 Habitués Posté(e) 5 septembre 2007 merci a vous ts j'ai payer les frais lorsq j'ai deposé mn dossier federal mai on m'a di q'on a deminué les frai des visa alors une foi a l'ambassade on va me rembousser est vrai ca et mercima demande c'est immigrant permanent et merci pour vs tsOui c'est vrai ça a été réduit de moité :w00t: et c'est remboursable, il faut en faire la demande je crois ...la moitié???? combien tu veut dire???Euuh je ne suis pas très sûr ... mais avant le DERP était $980 CAN ou quelque chose comme ça (le frais de traitement de dossier lui est toujours $550 CAN) Citer
Messages recommandés