Habitués mfati0818 Posté(e) 4 septembre 2007 Habitués Posté(e) 4 septembre 2007 voila qu je rentre de mn travail j'ai mangé un bout et je me sui derigé ds ma chambre et allumer mn pc la 1ere chose q j'ai fai c'est consulter ma boite yahooooqoi c'est pas possible votre visa est préah oui mn visa enfin est j'ai pas senti mai j'ai hurler de tte mes force au bout d'un ptimmt tte ma famille etai ds ma chambre oui enfin mon visa on me demande de me presenter le 26-09-07 pour le retirer je sui vraimt tré contante car tte ma soufrance est fini là un nouveau jour paraitera ds ma vie bon courage pour tt ceux qi l'attendre car je connai parfaitmt leur sentimt et la douleur de leur attente bon courage les amis votre bon jour viendera srmt inchae allah Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 4 septembre 2007 Habitués Posté(e) 4 septembre 2007 Felicitations on peut avoir tes stats !!!! loll Citer
Habitués saidrox Posté(e) 4 septembre 2007 Habitués Posté(e) 4 septembre 2007 felicitation jaimerai savoir dans quelle categorie et tout a tu fai ta demande... Citer
Habitués mfati0818 Posté(e) 4 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 4 septembre 2007 je vous remercie Type de visa c'est immigration permanente voila mes statuts 18/06/02 : dépot du dossier pour la selection du québec26/06/02 : accusé de reception.19/07/04 : convocation pour l'entrevu.21/09/04 : entrevu et obtention de selection.19/10/04 : dépot du dossier a l'ambassade du canada a rabat.30/12/04 : accusé officiel d'ouverture du dossier du service d'immigration ducanada a rabat.25/10/05 : convocation pour la visite médical.10/11/05 : visite médical.25/05/07 : convocation pour entrevue a l'ambassade du canada (mnex-employeur veu nuir a mn dossier).29/05/07 : entrevu.03/07/07 : demande de renouvlement de csq (chose faite mm jour).10/07/07 : convocation du 2eme visite médical , demande des doc complaimentaire.12/07/07 : depot de documents personelment a l'ambassade.23/07/07: visite médicale.29/08/07 : decision prise.04/09/07 : mail pour me dire que mn visa est vrai26/09 /07: VISA inchae allah youpiiiiiiiiiiii enfin safi les soufrance d'attente je vous souhaite bonne chance a vous tous Citer
Habitués imane.a Posté(e) 4 septembre 2007 Habitués Posté(e) 4 septembre 2007 Felicitation et bienvenue chez ton nouveau chez soi Citer
Habitués Mark Posté(e) 4 septembre 2007 Habitués Posté(e) 4 septembre 2007 voila qu je rentre de mn travail j'ai mangé un bout et je me sui derigé ds ma chambre et allumer mn pc la 1ere chose q j'ai fai c'est consulter ma boite yahooooqoi c'est pas possible votre visa est préah oui mn visa enfin est j'ai pas senti mai j'ai hurler de tte mes force au bout d'un ptimmt tte ma famille etai ds ma chambre oui enfin mon visa on me demande de me presenter le 26-09-07 pour le retirer je sui vraimt tré contante car tte ma soufrance est fini là un nouveau jour paraitera ds ma vie bon courage pour tt ceux qi l'attendre car je connai parfaitmt leur sentimt et la douleur de leur attente bon courage les amis votre bon jour viendera srmt inchae allahje suis tres content pour toi Felicitation et bon courage pour le reste tout ce passera bien inchallah Citer
Habitués saidrox Posté(e) 4 septembre 2007 Habitués Posté(e) 4 septembre 2007 je vous remercie Type de visa c'est immigration permanente voila mes statuts 18/06/02 : dépot du dossier pour la selection du québec26/06/02 : accusé de reception.19/07/04 : convocation pour l'entrevu.21/09/04 : entrevu et obtention de selection.19/10/04 : dépot du dossier a l'ambassade du canada a rabat.30/12/04 : accusé officiel d'ouverture du dossier du service d'immigration ducanada a rabat.25/10/05 : convocation pour la visite médical.10/11/05 : visite médical.25/05/07 : convocation pour entrevue a l'ambassade du canada (mnex-employeur veu nuir a mn dossier).29/05/07 : entrevu.03/07/07 : demande de renouvlement de csq (chose faite mm jour).10/07/07 : convocation du 2eme visite médical , demande des doc complaimentaire.12/07/07 : depot de documents personelment a l'ambassade.23/07/07: visite médicale.29/08/07 : decision prise.04/09/07 : mail pour me dire que mn visa est vrai26/09 /07: VISA inchae allah youpiiiiiiiiiiii enfin safi les soufrance d'attente je vous souhaite bonne chance a vous tousWOW longue attente vraiment le ouuuuuuuuuuuuuuuuuuf je le comprend maintenant hihi ben un grooooooooooooooos Felicitation Bienvenue au Canada ! vraiment !wow bravo! Citer
Habitués mfati0818 Posté(e) 4 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 4 septembre 2007 et ben mon ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf ca date depui 5ans et 3 mois exactement dieu merci ma patience est bien recomponsémerci a vous tous et bon courage pour ceux qi attendre enc enc un peu de patience ca va venir inchae allah Citer
Habitués cocottes Posté(e) 4 septembre 2007 Habitués Posté(e) 4 septembre 2007 Waouhh bravo a toi ! Citer
Habitués Salamtlm Posté(e) 5 septembre 2007 Habitués Posté(e) 5 septembre 2007 salam mfati0818ALF ALF MABROUK !! toutes mes félicitations !!Hassan Citer
Habitués boulama Posté(e) 5 septembre 2007 Habitués Posté(e) 5 septembre 2007 ille Mabrouk............. Dieu est grand!!! Prepare bien ton voyage et welcome to Canada!!! Citer
Habitués jamila Posté(e) 5 septembre 2007 Habitués Posté(e) 5 septembre 2007 Félicitation à toi.. je suis contente.. bienvenue au Canada.. Citer
Habitués foxbat Posté(e) 5 septembre 2007 Habitués Posté(e) 5 septembre 2007 voila qu je rentre de mn travail j'ai mangé un bout et je me sui derigé ds ma chambre et allumer mn pc la 1ere chose q j'ai fai c'est consulter ma boite yahooooqoi c'est pas possible votre visa est préah oui mn visa enfin est j'ai pas senti mai j'ai hurler de tte mes force au bout d'un ptimmt tte ma famille etai ds ma chambre oui enfin mon visa on me demande de me presenter le 26-09-07 pour le retirer je sui vraimt tré contante car tte ma soufrance est fini là un nouveau jour paraitera ds ma vie bon courage pour tt ceux qi l'attendre car je connai parfaitmt leur sentimt et la douleur de leur attente bon courage les amis votre bon jour viendera srmt inchae allahhéhé bonne chance pour ta nouvelle vie qui s'annonce plutôt bien Citer
Habitués kari Posté(e) 5 septembre 2007 Habitués Posté(e) 5 septembre 2007 voila qu je rentre de mn travail j'ai mangé un bout et je me sui derigé ds ma chambre et allumer mn pc la 1ere chose q j'ai fai c'est consulter ma boite yahooooqoi c'est pas possible votre visa est préah oui mn visa enfin est j'ai pas senti mai j'ai hurler de tte mes force au bout d'un ptimmt tte ma famille etai ds ma chambre oui enfin mon visa on me demande de me presenter le 26-09-07 pour le retirer je sui vraimt tré contante car tte ma soufrance est fini là un nouveau jour paraitera ds ma vie bon courage pour tt ceux qi l'attendre car je connai parfaitmt leur sentimt et la douleur de leur attente bon courage les amis votre bon jour viendera srmt inchae allahMabrouk le Visaaaaaaaaaaaa! Waw 5 ans c beaucoup! Citer
Messages recommandés