Habitués yow_lys Posté(e) 4 septembre 2007 Habitués Posté(e) 4 septembre 2007 Salut tout le monde,Bon là j'ai trouvé la vidéo de la pub que quand tu l'entends une fois mon ami.... ben lâ, c'est un peux comme si elle se pitchait dans ta face lâ Alors tous après moiMy little story takes place at a tropical villaI fell in love with a flavour, yes it was vanillaMini.......wheats wheats wheats I wanted vanilla for so longMini wheats wheats wheats its high in fiber you can't go wrongVanilla flavour mixed with wheat put it together it cant be beatVanilla flavour mixed with wheat tastes so good, what a treat.New vanilla mini wheats cerealtastes so good good good.Pour clitouille, tu vois on aime des choses ici aussi Amicalement, et bonne chance pour l'enlever de la tete! Citer
Habitués JayJay Posté(e) 4 septembre 2007 Habitués Posté(e) 4 septembre 2007 Ben moi j'aime pas les mini-wheat à la vanille. :dodotime: ... par contre j'adore les mini-wheat à la cassonade, j'en importais des valises pleines quand j'habitais les vieux pays. :kloobik: Citer
Habitués Angela Posté(e) 5 septembre 2007 Habitués Posté(e) 5 septembre 2007 Pour ma part, j'aime la publicité "Bonne nuit", surtout les passages "Bonne nuit à l'informaticien qui n'est jamais là quand j'en ai besoin, bonne nuit au monsieur qui fout rien de toute la journée ..." À croire que tous les milieux professionnels sont pareils ... Citer
Habitués Mandy80 Posté(e) 7 septembre 2007 Habitués Posté(e) 7 septembre 2007 Salut tout le monde,Bon là j'ai trouvé la vidéo de la pub que quand tu l'entends une fois mon ami.... ben lâ, c'est un peux comme si elle se pitchait dans ta face lâ Alors tous après moiMy little story takes place at a tropical villaI fell in love with a flavour, yes it was vanillaMini.......wheats wheats wheats I wanted vanilla for so longMini wheats wheats wheats its high in fiber you can't go wrongVanilla flavour mixed with wheat put it together it cant be beatVanilla flavour mixed with wheat tastes so good, what a treat.New vanilla mini wheats cerealtastes so good good good.Pour clitouille, tu vois on aime des choses ici aussi Amicalement, et bonne chance pour l'enlever de la tete! En français, c'est vachement mieux !Lan dernier a Tahiti Une jolie mini-wheats Et sa saveur vanillée On gagnée mes 2 cotés Miiiiiiiiii...niiiiiiiiiiii...-Wheats! Wheats! Wheats!Pousse ta vanille cotée givrée Mini-Wheats! Wheats! Wheats! Pousse ta vanille et blé entier Tape le goût Tape le blé Pousse ta vanille cotée givrée Tape le goûtTape le blé Pousse ta vanille et blé entier A chanter le matin au réveil ! Citer
Habitués Xander Posté(e) 12 septembre 2007 Habitués Posté(e) 12 septembre 2007 Salut tout le monde,Bon là j'ai trouvé la vidéo de la pub que quand tu l'entends une fois mon ami.... ben lâ, c'est un peux comme si elle se pitchait dans ta face lâ Alors tous après moiMy little story takes place at a tropical villaI fell in love with a flavour, yes it was vanillaMini.......wheats wheats wheats I wanted vanilla for so longMini wheats wheats wheats its high in fiber you can't go wrongVanilla flavour mixed with wheat put it together it cant be beatVanilla flavour mixed with wheat tastes so good, what a treat.New vanilla mini wheats cerealtastes so good good good.Pour clitouille, tu vois on aime des choses ici aussi Amicalement, et bonne chance pour l'enlever de la tete! En français, c'est vachement mieux !Lan dernier a Tahiti Une jolie mini-wheats Et sa saveur vanillée On gagnée mes 2 cotés Miiiiiiiiii...niiiiiiiiiiii...-Wheats! Wheats! Wheats!Pousse ta vanille cotée givrée Mini-Wheats! Wheats! Wheats! Pousse ta vanille et blé entier Tape le goût Tape le blé Pousse ta vanille cotée givrée Tape le goûtTape le blé Pousse ta vanille et blé entier A chanter le matin au réveil !j'adooore lol en version française !!, mais parents vont me prendre pour un fous chaque matin lol !! Citer
Messages recommandés