Habitués catnatmama Posté(e) 2 septembre 2007 Habitués Posté(e) 2 septembre 2007 Alors, notre départ mars/avril aura lieu. J'éspère qu'il ne fera horriblement froid...Je suis tellement contente que les choses BOUGES! Un peu nerveuse si FexEx ou DHL vont bien livrer nos passeports sans les perdre...-Holly Citer
Habitués Konichiwa Posté(e) 2 septembre 2007 Habitués Posté(e) 2 septembre 2007 Alors, notre départ mars/avril aura lieu. J'éspère qu'il ne fera horriblement froid...Je suis tellement contente que les choses BOUGES! Un peu nerveuse si FexEx ou DHL vont bien livrer nos passeports sans les perdre...-HollyFelicitations et bonne chance pour le reste.konichiwa Citer
Habitués marinadam Posté(e) 2 septembre 2007 Habitués Posté(e) 2 septembre 2007 Alors, notre départ mars/avril aura lieu. J'éspère qu'il ne fera horriblement froid...Je suis tellement contente que les choses BOUGES! Un peu nerveuse si FexEx ou DHL vont bien livrer nos passeports sans les perdre...-HollySalut Holly, felicitations pour le visa ,vraiment ca bouge a Berlin nous sommes actuellement aussi dans la liste d attente de la brune. nos VMs ont ete envoye a Vienne mercredi passe. en fait nous aussi on a planne le grand saut pour avril. soit pas nerveuse DHL est sichert vos passports arriveront sans aucun problem. toi meme tu sais la fiabilite de DHL . vraiment tu nous a ouvert la porte et actu les choses vont vraiment vite a Berlin. ok a+ Citer
Habitués cocottes Posté(e) 3 septembre 2007 Habitués Posté(e) 3 septembre 2007 Félicitations !!!!! Citer
Habitués chanelle Posté(e) 3 septembre 2007 Habitués Posté(e) 3 septembre 2007 Félicitations Holly!!! Citer
Messages recommandés