Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai reçu la lettre du fédéral datée du 31 juillet.

aprés ça ils doivent aire des vérif judiciares etc

mais quel est le délai pour avoir l'entrevue et le visa...?

et ils vérifient quoi en fait ?

ma demande a été faite depuis le canada je suis ici depuis 1 an...toujours touriste mariée à un québécois depuis sept et amoureuse donc VEUX RESTER

mais j'aimerai bien que ça se passe VITE

Posté(e)

votre réponse me serait vraiment précieuse

Merci

• Habitués
Posté(e)
votre réponse me serait vraiment précieuse

Merci

Bonjour,

J'ai eu mon accord de principe le 30 janvier 2007 et je suis devenu resident permanent le 6 aout 2007!!! Mais entre l'accord de principe et l'entrevue a l'interieur du Canada, les delais sont du cas par cas. Ca peut prendre 2 mois comme 6 comme 1 an! Est-ce qu'ils t'ont demande des informations complementaires dans ton accord de principe?? moi ils m'avaient demande beaucoup de choses, c'est pour ca je pense que ca a pris beaucoup de temps!

Bon courage

Posté(e)

Je vous presente ci dessus (mouette 33) ma mere :P

Pour en dire plus et bien ils n'ont pas specialement demandé d'infos complementaire, si ce n'est de signaler que l'enfant a charge (moi) devait faire sa propre demande si il avait plus de 18 ans (ce qui n'est pas le cas). En dehors de ca, les resultats medicaux sont signalés comme recu et rien de plus n'est demandé. Ils parlent dans la letre d'une enquête judiciaire. Ca consiste en quoi exactement ? Avec ca quels sont les délais qu'on peut esperer ?

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Je vous presente ci dessus (mouette 33) ma mere :P

, si ce n'est de signaler que l'enfant a charge (moi) devait faire sa propre demande si il avait plus de 18 ans (ce qui n'est pas le cas).

Ils parlent dans la letre d'une enquête judiciaire. Ca consiste en quoi exactement ? Avec ca quels sont les délais qu'on peut esperer ?

haaaaa, ces méres alors :innocent: (non mouette33 ne montre pas les dents :hypnotize: ...je plaisante!)

juste pour te signaler que si tu as moins de 18 ans tu as une erreure dans ton profil du forum qui te signal comme ayant 19 ans....

l'enquête judiciaire, ben c'est juste qu'il vont vérifier que son casier judiciaire est vierge!!!

pour les délais je suis désolé mais je peux pas t'aider car ma situation était différente (pas d'accord de principe)!!!

bonne continuation a vous et tenez nous au courant de la suite

Modifié par cel6440
Posté(e)

non non C'est kemahel mon fils ! mo je ne me fais plus carter depuis bien longtemps !

J'attends des nouvelles , ils ne m'ont encorebrien demandé de neuf ... ça me laisse un peu d'espoir pour la rapidité Mais bon...

je vous tiens zo couraht

n