Habitués LULU Posté(e) 27 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 27 décembre 2003 Rebonjour Zaziefrance,je vois que tu exerces en France le métier de comptable. T'es tu déjà renseignée sur les possibilités d'emploi dans ce domaine au Quebec ? Je suppose que, comme tout le monde, les petits boulots seront les bienvenus au début mais comptes tu rester dans ton domaine?Moi, je suis Comptable/Contrôleur de gestion. En fait, j'aime mon boulot en France. Celà dit, je ne l'exerce pas par vocation. Meme si j'étais restee en France, je n'aurais pas fait ca pendant 10 ans !! Je me serais recyclée un jour ou l'autre , mais bon, peut être pas tout de suite!As tu une idée ou des tuyaux la dessus ? ou des témoignages ?Moi, je n'ai jamais travaillé la compta anglo saxonne alors, je suppose que mes études et expériences en compta et législation françaises ne me seront pas d'une grande utilité à Montréal ... par contre, le côté contrôle de gestion je pourrai peut être l'exploiter ?Tiens moi au courant de ta situation stp,Bonnes fêtes de fin d'année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zazie Posté(e) 28 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 28 décembre 2003 Lulu,je t'envoi un PM... zazie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés