Habitués Oreo Posté(e) 2 septembre 2007 Habitués Posté(e) 2 septembre 2007 Bonjour à tous !Pour plus d'info sur les demandes et les diplômes, voici un lien sur le site d'immigration Québec.http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/p...e-formation.pdfOreo Citer
Habitués tap Posté(e) 3 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 3 septembre 2007 merci bien pour tous ces temoinagnes . e, fait j'ai fait le test de selection et je ne suis pris que si j'ai de la parenté au canada . une fois que j'enleve la parenté je ne suis pas selectionnable vu que j'ai auccune expérience. mais le truc cé que j'ai mon grand frere qui lui a deja son visa mais il ira en octobre or je voulais faire une demande maintenant merci d'avanceSalut mon ami ça va Pour ton cas et désoler pour toi, il te faut attendre l'arrivée de ton frère au territoire Canadien (J'aime bien le mot territoire ) pour que te puisse envoyer ton dossier. Bon courage et bonne chanceen fait il m'ont dit que je pouvais joindre la phocopie de son visa et uine fois qu'il sera laba je leur donne son bail son adresse et son numero de tel Citer
Habitués canado7 Posté(e) 3 septembre 2007 Habitués Posté(e) 3 septembre 2007 merci bien pour tous ces temoinagnes . e, fait j'ai fait le test de selection et je ne suis pris que si j'ai de la parenté au canada . une fois que j'enleve la parenté je ne suis pas selectionnable vu que j'ai auccune expérience. mais le truc cé que j'ai mon grand frere qui lui a deja son visa mais il ira en octobre or je voulais faire une demande maintenant merci d'avanceSalut mon ami ça va Pour ton cas et désoler pour toi, il te faut attendre l'arrivée de ton frère au territoire Canadien (J'aime bien le mot territoire ) pour que te puisse envoyer ton dossier. Bon courage et bonne chanceen fait il m'ont dit que je pouvais joindre la phocopie de son visa et uine fois qu'il sera laba je leur donne son bail son adresse et son numero de telSalut frère ça va Ben super, vas y quesque t'attends Citer
Habitués chouaib Posté(e) 3 septembre 2007 Habitués Posté(e) 3 septembre 2007 (modifié) tu ne veut pas repondre a ma question canado7???? Modifié 3 septembre 2007 par chouaib Citer
Messages recommandés