Habitués tap Posté(e) 31 août 2007 Habitués Posté(e) 31 août 2007 bonjour en effet mon message est dedier a ts ceux qui ont deja fait un dossier de selection en tant que travailleur qualifié . en fait j'ai un DEUG en génie civil et je ferrais ma licence l'année prochaine , sur le site en fait il n'ya pas le niveau DEUG que la licence. j'aimerais avoir le temoinagne de ceuxqui ont été selectionner avec un bac +2 merci d'avance Citer
Habitués chouaib Posté(e) 31 août 2007 Habitués Posté(e) 31 août 2007 bonjour en effet mon message est dedier a ts ceux qui ont deja fait un dossier de selection en tant que travailleur qualifié . en fait j'ai un DEUG en génie civil et je ferrais ma licence l'année prochaine , sur le site en fait il n'ya pas le niveau DEUG que la licence. j'aimerais avoir le temoinagne de ceuxqui ont été selectionner avec un bac +2 merci d'avancepour un bac+2,croi moi mais tu n'aura pas beaucoup de chance,sauf si tu as un autre diplome ou une formation de section A. Citer
Habitués Tyrone Posté(e) 1 septembre 2007 Habitués Posté(e) 1 septembre 2007 pour un bac+2,croi moi mais tu n'aura pas beaucoup de chance,sauf si tu as un autre diplome ou une formation de section A.N'importe quoi... Nous on n'avait que le Bac au maximum et on a été pris... sans entrevue. Il n'y a pas que ça qui compte... Citer
Habitués tap Posté(e) 1 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 1 septembre 2007 pour un bac+2,croi moi mais tu n'aura pas beaucoup de chance,sauf si tu as un autre diplome ou une formation de section A.N'importe quoi... Nous on n'avait que le Bac au maximum et on a été pris... sans entrevue. Il n'y a pas que ça qui compte... en effet j'ai une formation de section C et voila normalement sur leur site avec un niveau licence en génie civil je suis pris ?mais il n'y a pas de niveau deug sur le site . est ce que t"'avais de l'êpérience ? qt a mopi j'en ai aucunes et il m'ont dit que ca ne comptait pluis l'expérience proffessionnel? merci d'avance Citer
Habitués Tyrone Posté(e) 1 septembre 2007 Habitués Posté(e) 1 septembre 2007 en effet j'ai une formation de section C et voila normalement sur leur site avec un niveau licence en génie civil je suis pris ?mais il n'y a pas de niveau deug sur le site . est ce que t"'avais de l'êpérience ? qt a mopi j'en ai aucunes et il m'ont dit que ca ne comptait pluis l'expérience proffessionnel? merci d'avanceOui j'ai plus de 5 ans d'expérience, c'est ce qu'ils demandent d'avoir.En gros, il faut : - De l'expérience- Etre jeune, de préférence- Avoir un métier porteur- Avoir des diplômes formateurs, pas nécessairement une Maîtrise.Tente ta chance de toute façon, tu verras bien. Citer
Habitués cam Posté(e) 1 septembre 2007 Habitués Posté(e) 1 septembre 2007 en effet j'ai une formation de section C et voila normalement sur leur site avec un niveau licence en génie civil je suis pris ?mais il n'y a pas de niveau deug sur le site . est ce que t"'avais de l'êpérience ? qt a mopi j'en ai aucunes et il m'ont dit que ca ne comptait pluis l'expérience proffessionnel? merci d'avanceOui j'ai plus de 5 ans d'expérience, c'est ce qu'ils demandent d'avoir.En gros, il faut : - De l'expérience- Etre jeune, de préférence- Avoir un métier porteur- Avoir des diplômes formateurs, pas nécessairement une Maîtrise.Tente ta chance de toute façon, tu verras bien.Oui mon cher tente ta chance. J'ai été sélectionné avec un BAC + 2 aussi. Alors, pourquoi pas toi? Par contre plusieurs facteurs jouent comme l'a dit Tyrone..Voila voilu.A+ Citer
Habitués Mark Posté(e) 1 septembre 2007 Habitués Posté(e) 1 septembre 2007 Bonjour,il faut avoir aussi une experience professionnel ça ajoute des points aussi. Citer
Habitués chouaib Posté(e) 1 septembre 2007 Habitués Posté(e) 1 septembre 2007 pour un bac+2,croi moi mais tu n'aura pas beaucoup de chance,sauf si tu as un autre diplome ou une formation de section A.N'importe quoi... Nous on n'avait que le Bac au maximum et on a été pris... sans entrevue. Il n'y a pas que ça qui compte...:'(,j'ai dit quesque jai vue,jai lu que la person doit avoire un min de 53 pour le seuil de passage,mais vous n'etes pas dans la meme situatione,vous etes deux pers mais il est seul,mais bon,je suis entrain de faire une idée avant que je depose mon dossier,donc jai une quetion,un bac+3,2ans d'experience,esque vous croyer que je suis capable d'obtenir le visa???merci d'avance. Citer
Habitués tap Posté(e) 1 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 1 septembre 2007 pour un bac+2,croi moi mais tu n'aura pas beaucoup de chance,sauf si tu as un autre diplome ou une formation de section A.N'importe quoi... Nous on n'avait que le Bac au maximum et on a été pris... sans entrevue. Il n'y a pas que ça qui compte...:'(,j'ai dit quesque jai vue,jai lu que la person doit avoire un min de 53 pour le seuil de passage,mais vous n'etes pas dans la meme situatione,vous etes deux pers mais il est seul,mais bon,je suis entrain de faire une idée avant que je depose mon dossier,donc jai une quetion,un bac+3,2ans d'experience,esque vous croyer que je suis capable d'obtenir le visa???merci d'avance.en fait d'apres la source sure j'etais a la delegation du quebec a paris lors de la seance d'information ils m'ont dit que l'expérience proffessionnel ne comptait plus ?il regarde plus la formation , ta capacité d'integration et surtout tes liens avec le quebec Citer
Habitués tap Posté(e) 1 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 1 septembre 2007 en effet j'ai une formation de section C et voila normalement sur leur site avec un niveau licence en génie civil je suis pris ?mais il n'y a pas de niveau deug sur le site . est ce que t"'avais de l'êpérience ? qt a mopi j'en ai aucunes et il m'ont dit que ca ne comptait pluis l'expérience proffessionnel? merci d'avanceOui j'ai plus de 5 ans d'expérience, c'est ce qu'ils demandent d'avoir.En gros, il faut : - De l'expérience- Etre jeune, de préférence- Avoir un métier porteur- Avoir des diplômes formateurs, pas nécessairement une Maîtrise.Tente ta chance de toute façon, tu verras bien.Oui mon cher tente ta chance. J'ai été sélectionné avec un BAC + 2 aussi. Alors, pourquoi pas toi? Par contre plusieurs facteurs jouent comme l'a dit Tyrone..Voila voilu.A+est ce que t'avais de l'expérience ? tu as fais qu'elle formation? Citer
Habitués aziz dubai Posté(e) 1 septembre 2007 Habitués Posté(e) 1 septembre 2007 Tu etait incapable de faire l'evalution preliminaire?? il n'ya pas de DEUG au Quebec, labas en parle de DEC Diplome d'etude collegiale'en France : 12 ans d'etudes bacalaureat+2 ans ( deug,Dut,,,,,) = 14 ans d'etudesau quebec: 11 ans d'etudes(DES) + 3 ans DEC = 14 ans d'etudesVoila l'equivalencenotez bien que votre formation est privillegie :w00t: Citer
Habitués canado7 Posté(e) 2 septembre 2007 Habitués Posté(e) 2 septembre 2007 Bonjour, ça va? moi je suis trés trés fatigé, l'heure local-ALGERIE: 01:39 Je connais beaucoup de gens qui n'ont meme pas le bac et ils ont leur VISA, ne t'inquiète pas mec, relaxe:D, pour le moment je vais te donner ce site (VIVE LE CANADA, VIVE LE QUEBEC ) pour faire un petit test d'évaluation préliminaire (C'est gratuit et ça ne prend pas beaucoup de temps:D ) http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...anents/epi.html Aprés et si tu es accépté "ICHAA ALLAH" je te le souhaite du fonds du coeur, imprime le célèbre formulaire DCS et remplie le soigneusement, sitoutBON CHANCE ET BON COURAGE Citer
Habitués canado7 Posté(e) 2 septembre 2007 Habitués Posté(e) 2 septembre 2007 (modifié) Bonjour, ça va? moi je suis trés trés fatigué, l'heure local-ALGERIE: 01:39 Je connais beaucoup de gens qui n'ont meme pas le bac et ils ont leur VISA, ne t'inquiète pas mec, relaxe:D, pour le moment je vais te donner ce site (VIVE LE CANADA, VIVE LE QUEBEC ) pour faire un petit test d'évaluation préliminaire (C'est gratuit et ça ne prend pas beaucoup de temps ).http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...anents/epi.html Aprés et si tu es accépté "ICHAA ALLAH" je te le souhaite du fonds du coeur, imprime le célèbre formulaire DCS et remplie le soigneusement, sitoutBON CHANCE ET BON COURAGE.Un petit détail que j'ai failli l'oublier ton diplôme est équivalent à un diplôme d'études postsecondaires techniques - 3 ans. Modifié 2 septembre 2007 par canado7 Citer
Habitués swayly Posté(e) 2 septembre 2007 Habitués Posté(e) 2 septembre 2007 Bonjour, ça va? moi je suis trés trés fatigé, l'heure local-ALGERIE: 01:39 Je connais beaucoup de gens qui n'ont meme pas le bac et ils ont leur VISA, ne t'inquiète pas mec, relaxe:D, pour le moment je vais te donner ce site (VIVE LE CANADA, VIVE LE QUEBEC ) pour faire un petit test d'évaluation préliminaire (C'est gratuit et ça ne prend pas beaucoup de temps:D ) http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...anents/epi.html Aprés et si tu es accépté "ICHAA ALLAH" je te le souhaite du fonds du coeur, imprime le célèbre formulaire DCS et remplie le soigneusement, sitoutBON CHANCE ET BON COURAGEbonjour tout le monde , merci pour votre lien CANDO7 dites moi est ce que ce test est obligatoir ? enfin je veux dire est ce que ce formulaire la DCS on laura apres avoir fini ce test la ? et dites moi jai une chance davoir ce visa ? jai un BAC +1 ( commerce international ) merci d'avance les amis Citer
Habitués canado7 Posté(e) 2 septembre 2007 Habitués Posté(e) 2 septembre 2007 Bonjour, ça va? moi je suis trés trés fatigé, l'heure local-ALGERIE: 01:39 Je connais beaucoup de gens qui n'ont meme pas le bac et ils ont leur VISA, ne t'inquiète pas mec, relaxe:D, pour le moment je vais te donner ce site (VIVE LE CANADA, VIVE LE QUEBEC ) pour faire un petit test d'évaluation préliminaire (C'est gratuit et ça ne prend pas beaucoup de temps:D ) http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...anents/epi.html Aprés et si tu es accépté "ICHAA ALLAH" je te le souhaite du fonds du coeur, imprime le célèbre formulaire DCS et remplie le soigneusement, sitoutBON CHANCE ET BON COURAGEbonjour tout le monde , merci pour votre lien CANDO7 dites moi est ce que ce test est obligatoir ? enfin je veux dire est ce que ce formulaire la DCS on laura apres avoir fini ce test la ? et dites moi jai une chance davoir ce visa ? jai un BAC +1 ( commerce international ) merci d'avance les amisSalut sahbi ça va Tu peux remplir le formulaire sans le passage du test et pour ton cas, il te faut au minimum un diplome sinon va faire un petit tour au FAQ Bon courage et bonne chance. Citer
Habitués chouaib Posté(e) 2 septembre 2007 Habitués Posté(e) 2 septembre 2007 Bonjour, ça va? moi je suis trés trés fatigé, l'heure local-ALGERIE: 01:39 Je connais beaucoup de gens qui n'ont meme pas le bac et ils ont leur VISA, ne t'inquiète pas mec, relaxe:D, pour le moment je vais te donner ce site (VIVE LE CANADA, VIVE LE QUEBEC ) pour faire un petit test d'évaluation préliminaire (C'est gratuit et ça ne prend pas beaucoup de temps:D ) http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...anents/epi.html Aprés et si tu es accépté "ICHAA ALLAH" je te le souhaite du fonds du coeur, imprime le célèbre formulaire DCS et remplie le soigneusement, sitoutBON CHANCE ET BON COURAGEbonjour tout le monde , merci pour votre lien CANDO7 dites moi est ce que ce test est obligatoir ? enfin je veux dire est ce que ce formulaire la DCS on laura apres avoir fini ce test la ? et dites moi jai une chance davoir ce visa ? jai un BAC +1 ( commerce international ) merci d'avance les amisSalut sahbi ça va Tu peux remplir le formulaire sans le passage du test et pour ton cas, il te faut au minimum un diplome sinon va faire un petit tour au FAQ Bon courage et bonne chance.aparament t'es rich en information toi mon frere,alors tu peu m'aider un peu stp,pour les etudes la bas,combien j'aura besoin pour une formation de 1cycle??? Citer
Habitués canado7 Posté(e) 2 septembre 2007 Habitués Posté(e) 2 septembre 2007 Bonjour, ça va? moi je suis trés trés fatigé, l'heure local-ALGERIE: 01:39 Je connais beaucoup de gens qui n'ont meme pas le bac et ils ont leur VISA, ne t'inquiète pas mec, relaxe:D, pour le moment je vais te donner ce site (VIVE LE CANADA, VIVE LE QUEBEC ) pour faire un petit test d'évaluation préliminaire (C'est gratuit et ça ne prend pas beaucoup de temps:D ) http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...anents/epi.html Aprés et si tu es accépté "ICHAA ALLAH" je te le souhaite du fonds du coeur, imprime le célèbre formulaire DCS et remplie le soigneusement, sitoutBON CHANCE ET BON COURAGEbonjour tout le monde , merci pour votre lien CANDO7 dites moi est ce que ce test est obligatoir ? enfin je veux dire est ce que ce formulaire la DCS on laura apres avoir fini ce test la ? et dites moi jai une chance davoir ce visa ? jai un BAC +1 ( commerce international ) merci d'avance les amisSalut sahbi ça va Tu peux remplir le formulaire sans le passage du test et pour ton cas, il te faut au minimum un diplome sinon va faire un petit tour au FAQ Bon courage et bonne chance.aparament t'es rich en information toi mon frere,alors tu peu m'aider un peu stp,pour les etudes la bas,combien j'aura besoin pour une formation de 1cycle???Désoler mon frère, j'ai pas beaucoup d'informations concernant ton cas mais je peux te dire qu'il te faut une admission au niveau de l'université que t'as choisi pour continuer tes études. voici une liste des universités canadiennes. ICILa prochaine fois pose tes questions sur cette rubrique car elle est mieu placé pour répondre à tes questions, ICI Citer
Habitués tap Posté(e) 2 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 2 septembre 2007 merci bien pour tous ces temoinagnes . e, fait j'ai fait le test de selection et je ne suis pris que si j'ai de la parenté au canada . une fois que j'enleve la parenté je ne suis pas selectionnable vu que j'ai auccune expérience. mais le truc cé que j'ai mon grand frere qui lui a deja son visa mais il ira en octobre or je voulais faire une demande maintenant merci d'avance Citer
Habitués chouaib Posté(e) 2 septembre 2007 Habitués Posté(e) 2 septembre 2007 merci frero,mais jai deja consulter le site,je veut just savoire si tu une idée de tous les frais,merci quand meme frero et n'hesite pas a m'informer si tu as quelque chose soit pour le visa d'etude ou la residence permanent! Citer
Habitués canado7 Posté(e) 2 septembre 2007 Habitués Posté(e) 2 septembre 2007 merci bien pour tous ces temoinagnes . e, fait j'ai fait le test de selection et je ne suis pris que si j'ai de la parenté au canada . une fois que j'enleve la parenté je ne suis pas selectionnable vu que j'ai auccune expérience. mais le truc cé que j'ai mon grand frere qui lui a deja son visa mais il ira en octobre or je voulais faire une demande maintenant merci d'avanceSalut mon ami ça va Pour ton cas et désoler pour toi, il te faut attendre l'arrivée de ton frère au territoire Canadien (J'aime bien le mot territoire ) pour que te puisse envoyer ton dossier. Bon courage et bonne chance Citer
Messages recommandés