Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tlm , je suis une infirmiére algérienne qui as une expérience dans le domaine de plus de 7 ans , moi et mon mari ont décider d'immigrer au quebec , j'ai une fille de un an et je désire savoir la procédure exacte et les étapes ainsi que les conseills de gens qui ont passer par la , j'ai entendus dire que si vous avez une promesse d'emplois au quebec la procédure pourrais aller vite , mais ce que je ne comprend pas c'est comment avoir une promesse de travail avant même de déposer le dossier et comment les employeurs vont promettre un travail a quelqun qui va venir dans un an ou plus !!!? snas parler de l'ordre des infirmier qui même si je contacte maintenant je sais que une fois labas je doit faire des examens puis peutétre une mise a niveau ..etc alors c'est confus pour moi c'est pour cela que je désire les conseills de gens qui ont eu ce parcour et les étapes qui'ils ont suivis et merci

• Habitués
Posté(e)
bonjour tlm , je suis une infirmiére algérienne qui as une expérience dans le domaine de plus de 7 ans , moi et mon mari ont décider d'immigrer au quebec , j'ai une fille de un an et je désire savoir la procédure exacte et les étapes ainsi que les conseills de gens qui ont passer par la , j'ai entendus dire que si vous avez une promesse d'emplois au quebec la procédure pourrais aller vite , mais ce que je ne comprend pas c'est comment avoir une promesse de travail avant même de déposer le dossier et comment les employeurs vont promettre un travail a quelqun qui va venir dans un an ou plus !!!? snas parler de l'ordre des infirmier qui même si je contacte maintenant je sais que une fois labas je doit faire des examens puis peutétre une mise a niveau ..etc alors c'est confus pour moi c'est pour cela que je désire les conseills de gens qui ont eu ce parcour et les étapes qui'ils ont suivis et merci

salut amirak,

pour la procédure tu peux visiter le site

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca