Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tlm , je suis une infirmiére algérienne qui as une expérience dans le domaine de plus de 7 ans , moi et mon mari ont décider d'immigrer au quebec , j'ai une fille de un an et je désire savoir la procédure exacte et les étapes ainsi que les conseills de gens qui ont passer par la , j'ai entendus dire que si vous avez une promesse d'emplois au quebec la procédure pourrais aller vite , mais ce que je ne comprend pas c'est comment avoir une promesse de travail avant même de déposer le dossier et comment les employeurs vont promettre un travail a quelqun qui va venir dans un an ou plus !!!? snas parler de l'ordre des infirmier qui même si je contacte maintenant je sais que une fois labas je doit faire des examens puis peutétre une mise a niveau ..etc alors c'est confus pour moi c'est pour cela que je désire les conseills de gens qui ont eu ce parcour et les étapes qui'ils ont suivis et merci

• Habitués
Posté(e)
bonjour tlm , je suis une infirmiére algérienne qui as une expérience dans le domaine de plus de 7 ans , moi et mon mari ont décider d'immigrer au quebec , j'ai une fille de un an et je désire savoir la procédure exacte et les étapes ainsi que les conseills de gens qui ont passer par la , j'ai entendus dire que si vous avez une promesse d'emplois au quebec la procédure pourrais aller vite , mais ce que je ne comprend pas c'est comment avoir une promesse de travail avant même de déposer le dossier et comment les employeurs vont promettre un travail a quelqun qui va venir dans un an ou plus !!!? snas parler de l'ordre des infirmier qui même si je contacte maintenant je sais que une fois labas je doit faire des examens puis peutétre une mise a niveau ..etc alors c'est confus pour moi c'est pour cela que je désire les conseills de gens qui ont eu ce parcour et les étapes qui'ils ont suivis et merci

salut amirak,

pour la procédure tu peux visiter le site

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca

tu trouvera tout ce qu'il faut, sinon pour la promesse d'emploi ça n'accélére en rien ta proçédure

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Salut amirak.

Au debut je voeux te féliciter pour ce choix. Soyer sûre et certaine que vous avez fait le bon choix inchallah.

Si vous navez pas encore pris la décision dimmigrer au Québec, vous découvrirez dans ce parcours type une mine de renseignements qui vous permettront de faire un choix éclairé.

Si votre décision est déjà prise, offrez-vous le moyen de gagner du temps. Le parcours type propose mille et un conseils pour faciliter toutes vos démarches dimmigration et dintégration.

Vous informer sur le Québec

Lidée de vivre au Québec vous intéresse? Avez-vous envisagé tout ce que ce changement de vie comporte? Vous informer est une démarche simple et peu coûteuse qui permet de déterminer la faisabilité de votre projet dimmigration.

Évaluer en ligne vos chances dêtre sélectionné par le Québec

Vous êtes bien informé sur le Québec et vous souhaitez y immigrer? Vous pouvez dès maintenant remplir une Évaluation préliminaire d'immigration (EPI). Cet outil en ligne vous permet dévaluer vos chances dêtre sélectionné par le Québec.

Obtenez une réponse instantanée et gratuite!

Faire une demande officielle dimmigration

Votre projet se précise et vous voulez déposer une demande officielle dimmigration. Il est important de savoir quaucun traitement prioritaire ou particulier nest accordé au dossier dun requérant qui retient les services dun intermédiaire en immigration. Prenez connaissance de la marche à suivre pour faire une demande officielle.

vous pouvez visiter le site : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...ents/index.html

Et pour toute information complémenrtaire tu peu me contacter par email.([email protected])

bonne chance.

Modifié par mekdar
  • Habitués
Posté(e)

bonjour,

Tu peux aussi consulter la FAQ sur ce site,c'est très enrichissant!

Bon courage!