Sedlami Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 Bonjour,Eh oui, les choses évoluent et des fois assez vite !!!!Un courrier de l'ambassade m'a été envoyé indiquant que la procédure d'immigration arrive à son terme et qu'il faut que je paie les frais d'émission du visa.Pour rappel:J'ai passé ma visite médicale à Paris le 19 juillet 2007.Je souhaite à tous ceux qui sont dans l'attente d'un retour de l'ambassade, une réponse satisfaisant très bientôt, en particulier à tous les étudiants algériens en France!Bonne journée et bonne chance à tous! Citer
Habitués siane1980 Posté(e) 31 août 2007 Habitués Posté(e) 31 août 2007 Bonjour,Eh oui, les choses évoluent et des fois assez vite !!!!Un courrier de l'ambassade m'a été envoyé indiquant que la procédure d'immigration arrive à son terme et qu'il faut que je paie les frais d'émission du visa.Pour rappel:J'ai passé ma visite médicale à Paris le 19 juillet 2007.Je souhaite à tous ceux qui sont dans l'attente d'un retour de l'ambassade, une réponse satisfaisant très bientôt, en particulier à tous les étudiants algériens en France!Bonne journée et bonne chance à tous!bsahtèk mais tes stats ne sont pas inscrites dans le tableau???ou bien c'est toi mokam?? Citer
Sedlami Posté(e) 31 août 2007 Auteur Posté(e) 31 août 2007 Yéssélmék laakouba lik inchallah.Si, mes stats y sont ! Citer
Habitués Konichiwa Posté(e) 31 août 2007 Habitués Posté(e) 31 août 2007 Bonjour,Eh oui, les choses évoluent et des fois assez vite !!!!Un courrier de l'ambassade m'a été envoyé indiquant que la procédure d'immigration arrive à son terme et qu'il faut que je paie les frais d'émission du visa.Pour rappel:J'ai passé ma visite médicale à Paris le 19 juillet 2007.Je souhaite à tous ceux qui sont dans l'attente d'un retour de l'ambassade, une réponse satisfaisant très bientôt, en particulier à tous les étudiants algériens en France!Bonne journée et bonne chance à tous!Felicitations et Bravo! Un mois apres la visite medicale...Tu viens de battre tout les records ! Alf Mabrouk et bonne continuation.Konichiwa Citer
Sedlami Posté(e) 31 août 2007 Auteur Posté(e) 31 août 2007 Mille mercis !!! Moi même n'y ai pas cru, tellement les délais ont été courts !! Citer
Habitués siane1980 Posté(e) 31 août 2007 Habitués Posté(e) 31 août 2007 dis moi le jour où t'as reçu tes IVMs y avait la mention attendre 3 mois avant d'effectuer la visite médicale??? Citer
Sedlami Posté(e) 31 août 2007 Auteur Posté(e) 31 août 2007 Je n'y ai pas prêté attention, je vais vérifier ce soir. Citer
adly Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 moi j'ai passé la visiste médicale le juin mais je n'ai pas eu droit a ce genre de messge enfin heureux pour toi cher ami apprement les choses évoluent vraiment pour nous,vivement la brune pour tous à la rentée.....bonne cance ciao. Citer
Habitués bauer Posté(e) 31 août 2007 Habitués Posté(e) 31 août 2007 (modifié) dis moi le jour où t'as reçu tes IVMs y avait la mention attendre 3 mois avant d'effectuer la visite médicale???Salut, J'ai reçu mes IVM fin juillet et effectivement l'ambassade me demande d'attendre 3 mois avant d'aller voir le medecin.Certaines personnes sur ce forum (avec le même profil, cad étudiant(e) algérien(ne) en france), n'ont pas suivi cette recommandation de l'ambassade, mais on obtenu leur visa au bout de 8 à 9 mois.Moi je prefere attendre 3 mois (même un peu plus - après ramdane ) , sachant que la validité des résultats médicaux est d'un an. En même temps, je me dis que les agents de l'ambassade savent quand même ce qu'ils font et que rien n'est fait par hasard...SalutationsMes stats : - Dépôt DCS (en main propre à paris) : 24/03/2006- AR DCS : 21/04/2006- CSQ : 05/10/2006 (après retard dû à des pièces manquantes + entrevue le 04/10/2006- Dépôt fédéral : 09/11/2006- AR : 11/01/2007- IVM : 26/07/2007- VM : prévue fin octobre 2007- Brune ???- Visa ?? Modifié 31 août 2007 par bauer Citer
Sedlami Posté(e) 4 septembre 2007 Auteur Posté(e) 4 septembre 2007 Bonjour,il était juste indiqué que j'avais 90 jours pour effectuer la visite médicale.Merci à tous et bonne chance Citer
Messages recommandés