Habitués chara Posté(e) 27 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 27 décembre 2003 Salut a tous les chers amis du forumAujourd'hui , je n'ai pas de questions a poser ou du moins pas pour le moment hi hi. Pour tous les attendeux de la convocation, je voulais vous dire que cette semaine un ami a moi avait recu sa convocation d'entrevue. Son numéro de dossier est le QA 1350 ouvert le 8/01/02. Son entrevue est pour le 18/02/04 donc pour bientot aussi. ALors a tous ceux qui ont des numéros proches de celui la , GUETEZ VOTRE FACTEUR. Bonne attente a tous et a bientot.Chara de Sétif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Abouzyad Posté(e) 27 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 27 décembre 2003 Merci chara pour l'info.Celà fait un bon bout de temps que ça ne bouge plus,j'éspère que ça sera le lancement d'une nouvelle campagne de convocations.Bonne chance pour ton ami.Abouzyad,le Daddy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 décembre 2003 Share Posté(e) 27 décembre 2003 Merci Chara , comme ça , on a une idée de l'evolution des demandes... pour ma part le chemin est encore long ..mon dossier est dans les treize mille.. mais bon j'y crois chaqu'un son tour Inchallah ( si Dieu le veut )Bon chance à tous et surtout BON COURAGE A+Chaky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nour30 Posté(e) 28 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 28 décembre 2003 merci chara !c'est une bonne nouvelle pour les algériens , n'est ce pas chaky, accroches-toi !mais qu'en est-il pour nos chers marocains , je pense à toi trés fort Daddy depuis le temsp que tu attends et aussi aux chers tunisiens , comme notre furtif , je suis impatiente de voir vos convocations arriver , que la nouvelle année vous apporte CSQ et VISA !bon courage , bonne chance et annéeNour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 décembre 2003 Share Posté(e) 28 décembre 2003 Salut,j'éspère que tu vas bien, et pas trop nérveuse pour l'entrevue.j'attend toujours ton petit résumé sur ta préparation de l'entrevue de sélèction.A la prochainne fois, Salut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués furtif Posté(e) 30 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 30 décembre 2003 Salut à Tous,Merci Chara pour l'info ,Le N° de mon dossier est au tour de QA 3190, et donc je doit attendre encore... Lorsque j'aurais ma convocation, je la metterais dans un joli cadre et je l'accorcherais à côté de mes diplômes universitaires ...Domage qu'il n'y a pas de cérémonie "officielle" pour la remise des convocations... @++++++++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 décembre 2003 Share Posté(e) 31 décembre 2003 Que dieu vous donne la passiance. 26 mois pour passer l'entrevue ,il faudrait que ce soit le paradis qui nous attend , c'est injuste et scandaleu ,,,,,anyway , on n'y peut rien , moi j'ai attendu 16 mois et il ya eu des elements nouveaux dans le dossier (mariage) et un ami à moi , on deposer ensemble, a passé son entrevue au bout de 14 mois et ca date d'avril 2001 c'est pas loin ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,c'est vraiment dissuasif pourles nouveaux , encore une fois je suis revolté contre les delais .... j'espere sincerement que cette descrimination ne soit pas etendue audelas des procedures????????????????????????????????????????? . tenez bon tenez bon ,lachez pas ,c'est le seul moyen . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués furtif Posté(e) 1 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 1 janvier 2004 Merci Deram.caDe toute façon, on n'a pas le choix.@+++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés