RAMSESS Posté(e) 31 août 2007 Share Posté(e) 31 août 2007 Est il possible d'avoir un boulo avant son arriver au canada ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués manucci Posté(e) 31 août 2007 Habitués Share Posté(e) 31 août 2007 oui c'est possible moi j'ai trouve maintenant je ne sais pas ton domaine.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués herbalife69 Posté(e) 31 août 2007 Habitués Share Posté(e) 31 août 2007 Ramsses comment t'as fait pour trouver un job depuis la Tunisie, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAMSESS Posté(e) 31 août 2007 Auteur Share Posté(e) 31 août 2007 Ramsses comment t'as fait pour trouver un job depuis la Tunisie,c'est pas moi qui a trouver un job si non je poserais pas la question mon domaine c'est la conception industriel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés