Habitués xchange Posté(e) 31 août 2007 Habitués Posté(e) 31 août 2007 Bonsoir à tous, Ca fait longtemps que je n ai pas posté car j étais encore dans mes papiers... En fait j ai envoyé mon fédéral depuis là suisse le 31mai et voilà que je n ai toujours rien... Ca commence vraiment à me stresser car j avais déjà attendu 9mois mon csq et j espérais que ca se passerai plus rapidement pour le visa et on dirait que non... Que me conseillez vous de faire? Merci d avance Franco Citer
Habitués Tyrone Posté(e) 31 août 2007 Habitués Posté(e) 31 août 2007 Que me conseillez vous de faire?A part attendre, je vois pas...C'est ce que je fais par ailleurs... Citer
Habitués Salamtlm Posté(e) 31 août 2007 Habitués Posté(e) 31 août 2007 salut xchangetu disais avoir anvoyé ton Doss Fder le 31 mai...31 aout casera 3 mois...donc c proche car le délais c trois mois alors au cours de cette semaine inchaa allah tu aura ton accus de recep pr le federal...Bonne attente et bonne chance Hassan Citer
Habitués xchange Posté(e) 31 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 31 août 2007 Merci de vos reponses, C'est tellement frustrant quand on sait que eux, ne sont jamais en retard pour encaisser leurs cheques! Je vois le temps avancer, je me prépare a changer totalement de vie mais je piétine! J'hesite donc a les appeler pour voir un peu l etat d'avancement.Avez vous un numéro de tel?Merci Citer
Habitués Karinelisa Posté(e) 31 août 2007 Habitués Posté(e) 31 août 2007 Salut !Comme tu le sais nous avions aussi envoyé notre dossier fédéral depuis la Suisse !L'AR nous l'avions reçu pile poil deux mois après. Mais c'était au mois de mai.Il te faut donc prendre en compte les vacances estivales....Allez encore un peu de patience...ça na va pas tarder. Citer
Messages recommandés