komson Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 Bonjour à tous ,je voudrais savoir si est possible dobtenir un visa etudiant pour les etats unis en tant qu'etudiant etranger au canada. Sil vous ceux ki ont une experience ou un proche ki a une une experience dans ce cas me fait signe merci. Citer
Habitués khalid21 Posté(e) 27 septembre 2007 Habitués Posté(e) 27 septembre 2007 salut,moi aussi jai la meme question qui me torture, jaimerai partir en us le mois de decembre jai trouvé leur site web a lambassade des etats unis a montreal , il faut payer pour prendre un rendez vous.mais le truc c'est est ce que tu peux obtenir le visa meme si tu es fraichement arriver a montreal , ou bien tu es obligé de passer deux sessions d'etudes avant que tu puisse lavoir , je veux po voir un refus coller sur mon passport si qlq1 a une reponse a cette question ca sera vraiment sympa de repondre Merci davance Citer
Messages recommandés