Habitués mfati0818 Posté(e) 30 août 2007 Habitués Posté(e) 30 août 2007 bnj tt le mondeau début j'ai pas pu dormir cet nuit vraimt j'etai vraimt tro excitécomme indiquer dans le titre je veux savoir combien de temps s'aprendera entre decision prise et l'apel magic de l'ambassade pour retirer le visaet merci à vous ts pour vos felicitation et bon courage et bonne pour ceux qi attendreje sai bien que cette attente tue mai on doi rien faire que d'attendre et attendre hata yfaraj rabimerci a vous tousbien à vous Citer
Habitués mfati0818 Posté(e) 31 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 31 août 2007 salut s'il quelq'un qi avait decision prise et a ensuite son visa q'il m'aide en me disant combien de temps apré q'il a vu decision prise et le fameu apel de l'ambassade ou sa brune et merci de tt coeur merci a ts et bon courage Citer
Habitués syrine Posté(e) 2 septembre 2007 Habitués Posté(e) 2 septembre 2007 Je te félicite et te souhaite bonne chance .Je m excuse d avoir trouvé ton histoire douteuse parce que plusieurs troll sont venu raconter n importe quoi et j ai cru a tord que tu en faisais partie :blushing: .Je suis sûr que tu ne vivra plus jamais des mésaventures avec un patron aussi ignoble :hypnotize: que celui que tu as connu .Je m excuse encore. Citer
Habitués mfati0818 Posté(e) 2 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 2 septembre 2007 c'est pas grave dieu est juste et je croi en lui mn ex-employeur aura bien son chatiment j'esper q j'aurai mn visa tré biento là j'aurai bien l'espri tranqilje te souhaite a toi auss bonne chance et bon courage ne t'en fai pas et t'es excusé Citer
Messages recommandés