Habitués Zetto Posté(e) 30 août 2007 Habitués Posté(e) 30 août 2007 BonjourComme certains le savent, on n'a pas droit à l'assurance maladie (carte soleil) les 3 premiers mois au Québec, CIC suggère de se faire assurer auprès d'une compagnie privée.Y'en aurait-il parmi vous qui l'ont déjà fait?Toute contribution est la bienvenue.Merci Citer
Habitués Konichiwa Posté(e) 30 août 2007 Habitués Posté(e) 30 août 2007 BonjourComme certains le savent, on n'a pas droit à l'assurance maladie (carte soleil) les 3 premiers mois au Québec, CIC suggère de se faire assurer auprès d'une compagnie privée.Y'en aurait-il parmi vous qui l'ont déjà fait?Toute contribution est la bienvenue.MerciSalut Zetto,Est ce que tu n'ai ete pas au Canada avant d'obtenir le visa?Alors pourquoi tu n'auras pas le droit de continuer d'etre couvert?Merci de m'expliquer, s'il te plait car je ne vois pas comment cela est possible. Je te souhaite une vie heureuse au Canada.Konichiwa Citer
Habitués Zetto Posté(e) 30 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 30 août 2007 BonjourComme certains le savent, on n'a pas droit à l'assurance maladie (carte soleil) les 3 premiers mois au Québec, CIC suggère de se faire assurer auprès d'une compagnie privée.Y'en aurait-il parmi vous qui l'ont déjà fait?Toute contribution est la bienvenue.MerciSalut Zetto,Est ce que tu n'ai ete pas au Canada avant d'obtenir le visa?Alors pourquoi tu n'auras pas le droit de continuer d'etre couvert?Merci de m'expliquer, s'il te plait car je ne vois pas comment cela est possible. Je te souhaite une vie heureuse au Canada.KonichiwaAvant la RP, j'étais sous le statut d'étudiant étranger et je n'avais pas droit à la carte soeil contrairement à toi qui avais un permis de travail et donc tu y as eu droit.Mabrouk pour la brune Si quelqu'un d'autre pourrait me renseigner Citer
Habitués Konichiwa Posté(e) 30 août 2007 Habitués Posté(e) 30 août 2007 BonjourComme certains le savent, on n'a pas droit à l'assurance maladie (carte soleil) les 3 premiers mois au Québec, CIC suggère de se faire assurer auprès d'une compagnie privée.Y'en aurait-il parmi vous qui l'ont déjà fait?Toute contribution est la bienvenue.MerciSalut Zetto,Est ce que tu n'ai ete pas au Canada avant d'obtenir le visa?Alors pourquoi tu n'auras pas le droit de continuer d'etre couvert?Merci de m'expliquer, s'il te plait car je ne vois pas comment cela est possible. Je te souhaite une vie heureuse au Canada.KonichiwaAvant la RP, j'étais sous le statut d'étudiant étranger et je n'avais pas droit à la carte soeil contrairement à toi qui avais un permis de travail et donc tu y as eu droit.Mabrouk pour la brune Si quelqu'un d'autre pourrait me renseigner Ok, J'ai compris mieux maintenant. Merci Zetto et bonne continuation.Konichiwa Citer
Habitués quebecoisbound Posté(e) 30 août 2007 Habitués Posté(e) 30 août 2007 Vas voir avec eux. Nous on a payé que 180 dollars pour 90 jours et sans franchise il y a 3 semaines. Tres bonne affaire.http://www.etfsinc.com/ Citer
Habitués Zetto Posté(e) 30 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 30 août 2007 Vas voir avec eux. Nous on a payé que 180 dollars pour 90 jours et sans franchise il y a 3 semaines. Tres bonne affaire.http://www.etfsinc.com/Moi, j'ai trouvé à 260$ pour les 3 mois! je vais contacter etfs.Merci Citer
Messages recommandés