Optimiste2007 Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 Le suivi de mon dossier en utilisant le cyber-client ne fonctionne pas, j'aimerai savoir est ce qu'il ya des restrictions (geographiques) pour l'acces à travers ce lien ..........merci ! Citer
Habitués Milie Posté(e) 29 août 2007 Habitués Posté(e) 29 août 2007 Bonjour Optimisteje ne crois pas qu'il y ait des restrictions géographiques, mon mari est Algérien et il consulte très très assidûment le cyberclient lolmais qu'est-ce que ça t'écrit comme message quand tu essaies de te connecter? est-ce parce que tu n'as pas les bons numéros de dossier ou etc? explique-moi un peu c quoi... Citer
Habitués Xander Posté(e) 30 août 2007 Habitués Posté(e) 30 août 2007 Salut optimiste t pas le seul !!, j'ai le meme problem , et pourtant j'ai essayé avec deux ISP different mais rien a faire.par contre un copain a moi qui vit a tunis a consulter le cyber client pour moi et ça a fonctionner , par contre moi NADA Citer
Habitués Milie Posté(e) 30 août 2007 Habitués Posté(e) 30 août 2007 Et si vous allez dans des cyber différents? ça ne marche pas non plus?? Citer
Habitués shury007 Posté(e) 30 août 2007 Habitués Posté(e) 30 août 2007 Le suivi de mon dossier en utilisant le cyber-client ne fonctionne pas, j'aimerai savoir est ce qu'il ya des restrictions (geographiques) pour l'acces à travers ce lien ..........merci !salut à tous,ben moi je veux rectifier le tir avec tout ce qu'il s'est dit, le problème se situe certainement dans la configuration du réseau des ordinateurs que vous utilisez, certaines fonctions sont "barrées" d'accès par l'administrateur du réseau et ce malheureusement à votre insu. je vous recommande vivement de faire un essai et ce à partir d'un ordinateur familial dans une maison et non comme un espace public comme une bibliothèque, un cyber et une école.et c'était votre technicien préféré,Eric Citer
Habitués Xander Posté(e) 31 août 2007 Habitués Posté(e) 31 août 2007 Le suivi de mon dossier en utilisant le cyber-client ne fonctionne pas, j'aimerai savoir est ce qu'il ya des restrictions (geographiques) pour l'acces à travers ce lien ..........merci !salut à tous,ben moi je veux rectifier le tir avec tout ce qu'il s'est dit, le problème se situe certainement dans la configuration du réseau des ordinateurs que vous utilisez, certaines fonctions sont "barrées" d'accès par l'administrateur du réseau et ce malheureusement à votre insu. je vous recommande vivement de faire un essai et ce à partir d'un ordinateur familial dans une maison et non comme un espace public comme une bibliothèque, un cyber et une école.et c'était votre technicien préféré,EricSalut Shury, je ne pense pas que c un problem d'accés et ma connexion limité par certain port bloqué ou autre chose du genre, j'ai essayé au bureau où je suis l'administrateur, j'ai essayé également à la maison où j'ia une connexion ADSL à la maison donc pas de proxy ni rien d'autre, meme problem ! , moi je pense que le hic provient surement du long délais d'attentes de réponse, certains fournisseur ont ce problem surtout ceux qui offre une connexion VSat !!, j'ai l'intention d'essayer ds un cyber café, car tu sais ici, les cybers cafés ne bloquent pas les ports, c les ISP qui le font, tel est cas pour FAWRI ou EASY où le port SMTP est tt le temps fermé.Allez à ciao bonsoir Citer
Habitués Xander Posté(e) 31 août 2007 Habitués Posté(e) 31 août 2007 EUREKAle problem c'est nous , ds mon cas au lieu de choisir l'année correcte de ma naissance qui est 1978 je choisissé 1878, je ne voyais que les deux derniers chiffres "78" , ne pensant pas que ceux née en 1878 allez immigré , j'ai acceder au statu cyber client, donc ce n'est ni la restriction de la connexion ou les délais de réponse c nous (moi) , optimiste2007 peut-etre que t ds le meme problem que moi ciao Citer
Habitués boulama Posté(e) 31 août 2007 Habitués Posté(e) 31 août 2007 Eh bien Xander tu es un vieux fossile!!! hahahha. Je rigole....Bon courage. Citer
Habitués Xander Posté(e) 31 août 2007 Habitués Posté(e) 31 août 2007 Eh bien Xander tu es un vieux fossile!!! hahahha. Je rigole....Bon courage.wé c ce que je me suis dis, je dois etre au musée en ce moment pas sur le forum Citer
Optimiste2007 Posté(e) 2 septembre 2007 Auteur Posté(e) 2 septembre 2007 sALUT MON AMI !!!dis moi as tu utilisé le code BXXX XXX XXX pour t'identifier ?Eh bien Xander tu es un vieux fossile!!! hahahha. Je rigole....Bon courage.wé c ce que je me suis dis, je dois etre au musée en ce moment pas sur le forum Citer
Habitués Xander Posté(e) 7 septembre 2007 Habitués Posté(e) 7 septembre 2007 (modifié) sALUT MON AMI !!!dis moi as tu utilisé le code BXXX XXX XXX pour t'identifier ?Eh bien Xander tu es un vieux fossile!!! hahahha. Je rigole....Bon courage.wé c ce que je me suis dis, je dois etre au musée en ce moment pas sur le forum wé tu saisi ce numéro là Bxxxxxxxxx et choisi bien ton année de naissance. Modifié 7 septembre 2007 par Xander Citer
Messages recommandés