Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous

Voilà un tit bout déjà que je suis sur le forum à lire un peu de tout ce qui s'y passe sans jamais vraiment intervenir lol mon mari le fait pour 2 lol

Mais là je suis stressée à mort et j'ai vraiment besoin que quelqu'un me rassure

Quand y a écrit décision prise sur le site, dans le diagramme on peut voir qu'ils disent on vous communiquera si la demande est approuvée ou rejetée.

Est-il possible que ça soit rejeté? est-il possible que ce foutu décision prise ne soit pas positif?

Je ne sais plus quoi penser

Ça ne m'avait pas effleurer l'esprit que la demande puisse être refusée à la fin, après toute cette attente douloureuse et interminable. brrr ça donne des frissons de penser à ça

j'attends vos réponses!

Merci beaucoup à tous :ouafouaf:

Posté(e)

Effectivement même avec décision prise on peut avoir une réponse positive comme négative. Mais vu ton profil, à moins d'avoir des activités terroristes, d'avoir été arrêtée au volant en état d'ébriété, ou bien d'être atteinte d'une maladie grave, je ne vois pas pourquoi tu aurai une réponse négative.

• Habitués
Posté(e)

la demande concerne mon époux et non moi-même... et il est Algérien

Posté(e)

Ho excuses moi tu ne le précisais pas. Comme je te disais précédement, décision prise cela annonce aussi bien une réponse négative que positive. Cela veut juste dire qu'ils ont statué.

Pour le reste, comme le processus et les étapes ne sont pas tout à fait les mêmes, je vais laisser les parrains te donner leur avis. Leur expérience étant plus pertinente que la mienne.

Bon courage et bonne chance :)

• Habitués
Posté(e)

C'est très rare les refus. Comme je l'ai deja dit a ton amour( si c'est bien celui que je pense), ce sera indiqué: Nous sommes prets a émettre votre visa !!

Allez ne stresse pas trop et Félicitations ! :D

• Habitués
Posté(e)

Merci beaucoup :D je vais tâcher de moins m'inquiéter :blushing:

j'ai vu sur pas mal de postes que dans le cas ou la réponse serait négative, ça ne serait pas écrit décision prise mais dossier rejeté, jsp du plus profond de moi que c'est bien vrai.

• Habitués
Posté(e)
Merci beaucoup :D je vais tâcher de moins m'inquiéter :blushing:

j'ai vu sur pas mal de postes que dans le cas ou la réponse serait négative, ça ne serait pas écrit décision prise mais dossier rejeté, jsp du plus profond de moi que c'est bien vrai.

Refusé, accepté, rejeté on stresse tout le temps peu importe le résultat. Je te conseille par contre de t'armer de patience puis de maximiser les chances de réussite avec ce que tu peux contrôler comme facteurs qui peuvent aggraver ta situation. Je parle en exemple de l'emploi, l'argent, la santé et ces choses là; quand ca se mets à aller mal, surtout l'emploi et la santé, c'est l'enfer et j'ai pas r'marqué si tu vis au Québec ou ailleurs mais entéka, je te souhaite du succès dans tout et que ca marccccccccccchhhhhhhheeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

merci a tous pour vos réponses sa rassure et c vrai qu'on stresse tous le temps :) meme si ya po de quoi haha mais bon c comme ça disant que on a eu peut etre trop de mauvaise surprise et que la lol ouin se dit c ben trop beau que tous ça soit presque terminé lol

cocottes oui lol c bien ma tite femme :P hihi t forte tous de meme hahahaha ;)

oui tous cas vas vous prevenir d qu'on a du nouveau lol j'espere que sa va po tarder pour le moment plus de 10 jours et la lettre n'est po encore la mais bon j'espere que c pour samedi ou dimache :)

je sais jullinare haha c sans doute toi qui attend le plus se qu'il y as dans cette lettre car lol nos dossiers sont les meme a une semaine de dif sur tous hahah alors oui surement que tu va recevoir la letre tous juste apres moi hihi mais bon peut etre avant moi haha tu c bien avec notre poste peux jamais savoir :P hihi

et oui lol ma tite chérie vie au Quebec et pour se qui est des choses qu'on peut controler oui pour ça on essaye de faire le maximum lol et depuis le temps hahahah a déjà organisé les prochaines 20 enne d'années qui vont suivre mon arrivé :P avec les noms des enfants et tous :P ouiiiiiii nos beau 7 enfants hahahahaha n'es po chérie :P ahahahaha dac dac dac 9 si tu y tien ohhhh quesque je fairait po pour toi :P hahahaha

allé amusé vous bien moi la v aller a la plage :P pour profité du dernier jours de moi d'aout :P et surement la derniere fois ou v nager dans de l'eau sallé lol pour un grand boute lol

bonne chance les amis et que le visa soit avec nous tous et surtout qu'on soit le plus vite possible avec nos chérie et chéri lol :)

bonne chance :) courrage

PS : chérie je sais je sais allé régale toi corrige hahahaha ouin ouin sent que sa te démange :P

• Habitués
Posté(e)

Saha Algerien. J'aime bein te lire car tu es plein de joie de vivre. hahahha. Je te souhaite bon courage que tu auras le visa avant le ramadan insh'Allah.

• Habitués
Posté(e)
Saha Algerien. J'aime bein te lire car tu es plein de joie de vivre. hahahha. Je te souhaite bon courage que tu auras le visa avant le ramadan insh'Allah.

merci boulama ben oui c c sur faut bien ça pour pouvoir tenir tous ça et de plus surtout arrivé a cette etape la lol la derniere j'espere ya de quoi sauter au plafond :) mais bon c vrai je suis du genre optimiste :) et j'adore rire ben oui la vie est un cadeau alors faut essayer de la savourer au maximum

et rien ne sert de vivre dans le passer ou de trop compter sur le future lolmeme si la c mon cas mais bon faut profiter du moment present :) au maximum et regarder tjrs le bon coté de la vie sinon pourra jamais etre heureux dans la vie

merci a vous tous :)

mouahe ma tite femme chérie tu va me manquer 3 jours sans se parler :s mais bon j'espere t'anoncer une tres bonne nouvelle a ton retour