Habitués messa Posté(e) 28 août 2007 Habitués Posté(e) 28 août 2007 bonsoir voila ma question : on peut avoir la brun à tout moment c'est à dire le moins de semptembre ou bien octobre ou bien novembre Citer
Habitués Konichiwa Posté(e) 30 août 2007 Habitués Posté(e) 30 août 2007 bonsoir voila ma question : on peut avoir la brun à tout moment c'est à dire le moins de semptembre ou bien octobre ou bien novembreBonjour/Salam Messa,J'ai pas bien compris ta question? est ce que tu peux reformuler, Merci?Bonne chanceKonichiwa Citer
Habitués ems Posté(e) 30 août 2007 Habitués Posté(e) 30 août 2007 oui il me semble que la brune tomeb quand ton dossier est validé donc ca peut tomber n'importe quel mois. Enfin il faut tout de meme avoir passer la VM.. Citer
Habitués messa Posté(e) 30 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 30 août 2007 bonjour ma question est la suivante : les brunes sont elles delivreés en automne ou en hiver g passer ma VM au mois de mars . j'ai mis mes stat a jourj'ai vu qu'il y a des personne qui ont passer la VM apres moi et ils ont eu leur brune merci Citer
Habitués Konichiwa Posté(e) 30 août 2007 Habitués Posté(e) 30 août 2007 bonjour ma question est la suivante : les brunes sont elles delivreés en automne ou en hiver g passer ma VM au mois de mars . j'ai mis mes stat a jourj'ai vu qu'il y a des personne qui ont passer la VM apres moi et ils ont eu leur brune merciOui, tu peux obtenir ton visa a n'importe quelle date de l'annee.Pour les delais, tu sais chacun a ses delais. Apres la visite medicale, les delais deviennent imprevisible . Meme si les autres ont eu leurs visas, essaie de ne pas te decourager et reste patient. inchAllah tu auras une reponse positive avant la fin de l'annee .Bonne chancekonichiwa Citer
Messages recommandés