Habitués Moineau Posté(e) 28 août 2007 Habitués Posté(e) 28 août 2007 Bonjour c'est moi le moineau du Maroc, je suis de retour avec une nouvelle question, j'aimerais bien que quelqu'un me donne l'heure juste la dessus,voila, ma femme est moi on est pres pour envoyer la trousse de parrrainage mais on se demande tous les 2, si on peut payer le 75$ et le 495$ en même temps et si on peut le faire sur le même reçu que nous avons dans la demande, voila le questionnement quon se demande.Nous allons attendre vos réponses mes chèrs amis.A bientôt Citer
Homme-1 Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 salut ben pour bien comprendre tu dois aller voir ce site http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/par...ment.asp#etape4 Là tu pourra voir les frais que vous devez payè ! ben il faut payè 1040 $ en tout 75 $ pour la demande de parrainage; 475 $ pour lauteur principal de la demande 490 $ pour les frais relatifs au droit de résidence permanente qui est exigé avant la délivrance du visa. Et tu peu le pays au dèbut car ça vas aider a gagner du temps Bonne chance Citer
Habitués jamila Posté(e) 28 août 2007 Habitués Posté(e) 28 août 2007 Bonjour Moineau du Maroc lolMoi j'ai payé le 75+ 475 qui fait un total de 550$ hier justement.. et ensuite le mois prochain je vais payé le 490$.. alors ca vas pas retarder mon dossier du tout.. Il faut juste pas trop de temps avant de le payé c tout..Bonne chance... Citer
Habitués Eden Posté(e) 29 août 2007 Habitués Posté(e) 29 août 2007 Pour le parrainage, tu as en effet ces trois montants à payer, comme te l'indique Homme-1.Les 490 dollars, tu peux les payer tout de suite ou bien attendre la fin et les payer avant qu'on t'envoie ta carte de RP. Tu peux en effet utiliser les reçus de la trousse de parainage si cela est payé au Québec. Je ne saurait te dire s'ils sont utilisables pour un paiement à l'étranger...Cependant, dans mon cas, mon parrain a reçu les documents du MICC ainsi que des frais d'un montant de 250 dollars. Ces 1040, ne semblent donc pas être un tout ! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 29 août 2007 Habitués Posté(e) 29 août 2007 Allo moineau,Le 75 + le 475 sont payables tout de suite. Le 490 est payable maintenant ou le plus tôt possible. Bonne chance pour vos démarches !! Citer
Habitués Moineau Posté(e) 30 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 30 août 2007 Allo moineau,Le 75 + le 475 sont payables tout de suite. Le 490 est payable maintenant ou le plus tôt possible. Bonne chance pour vos démarches !!Merci cocotte et merci les autres pour vos réponses al hamdoulillah vous êtes toujours la quand on a besoin de vous, spécialement toi cototte, je dis cela parce que jai vu que tu réponds et tu viens en aide a beaucoup de personne comme nous qui se questionne et cest tres bien.En tant que moineau j'ai hate de m'envoler vers ma chérie d'amour, si on a d'autre question je vous ferais signe inchallah.Choukrane bezaf Citer
Habitués mariposita Posté(e) 30 août 2007 Habitués Posté(e) 30 août 2007 Pour le parrainage, tu as en effet ces trois montants à payer, comme te l'indique Homme-1.Les 490 dollars, tu peux les payer tout de suite ou bien attendre la fin et les payer avant qu'on t'envoie ta carte de RP. Tu peux en effet utiliser les reçus de la trousse de parainage si cela est payé au Québec. Je ne saurait te dire s'ils sont utilisables pour un paiement à l'étranger...Cependant, dans mon cas, mon parrain a reçu les documents du MICC ainsi que des frais d'un montant de 250 dollars. Ces 1040, ne semblent donc pas être un tout !Pour le parrainage et autres,Bonjour,Juste une petite précision,C'est un total de 1040$ pour le fédéral auxquels on ajoute 250$ pour le MICC. Ca se fait en 2 paiements séparés evidemment. D'abord le 1040 $ au federal lorsque vous déposez votre dossier a Mississauga et ensuite les 250$ au MICC lorsque vous leur renvoyez les papiers dument remplis pour le Certificat de selection.A bientot !! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 30 août 2007 Habitués Posté(e) 30 août 2007 Allo moineau,Le 75 + le 475 sont payables tout de suite. Le 490 est payable maintenant ou le plus tôt possible. Bonne chance pour vos démarches !!Merci cocotte et merci les autres pour vos réponses al hamdoulillah vous êtes toujours la quand on a besoin de vous, spécialement toi cototte, je dis cela parce que jai vu que tu réponds et tu viens en aide a beaucoup de personne comme nous qui se questionne et cest tres bien.En tant que moineau j'ai hate de m'envoler vers ma chérie d'amour, si on a d'autre question je vous ferais signe inchallah.Choukrane bezaf De rien ca me fait plaisir de t'aider et venir en aide a tout les autres également ! Citer
Messages recommandés