Aller au contenu

Quelle rapidité pour l'envois des passeports

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Après l'obtention de la brune, il nous fallait envoyer nos passports à Paris. Nous habitons Montréal, et n'étions pas très enchantés de devoir les envoyer en France. Un peu peur qu'ils ne se perdent !

Nous pensions deja qu'on serait sans passport pour 4/5 semaines.

Dons, envoi des passports en recommandé avec AR. Deux semaines plus tard, on recois l'AR qui nous dit que la lettre est bien arrivé et on recois aussi deux autres lettre. NOS PASSPORTS !!! Coooooooooooool. Vraiment rapide sur ce coup là !

Il nous reste plus qu'à les valider ! Le plus dur est fait ! :-)

YEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSS !!!

• Habitués
Posté(e)

Waouh effectivement quelle rapidité !!

Je me demandais si ils fallait les envoyer par DHL ou autres ?

Mais apparemment même de si loin vos passeports sont bien arrivés avec un simple AR.

Vous a-t-on demandé des frais pour la réexpédition des passeports jusqu'à Montréal ?

Merci de vos renseignements.

• Habitués
Posté(e)
Waouh effectivement quelle rapidité !!

Je me demandais si ils fallait les envoyer par DHL ou autres ?

Mais apparemment même de si loin vos passeports sont bien arrivés avec un simple AR.

Vous a-t-on demandé des frais pour la réexpédition des passeports jusqu'à Montréal ?

Merci de vos renseignements.

En faite, nous les avons envoyé via recommandé via Post Canada. Pas de frais de réexpedition pour Montreal à payer ! :-) ( on leur a deja assez donné !! lol )

• Habitués
Posté(e)

Effectivement, je crois que ça m'aurait stressé, moi aussi. La validation est prévue pour quand ? Et une petite fête après ?

• Habitués
Posté(e)
Effectivement, je crois que ça m'aurait stressé, moi aussi. La validation est prévue pour quand ? Et une petite fête après ?

La validation est prévu pour ce week end ou un week end de septembre. Ca nous fera faire un p'tit tour aux US ! :-)

• Habitués
Posté(e)
La validation est prévu pour ce week end ou un week end de septembre. Ca nous fera faire un p'tit tour aux US ! :-)

Un bon week-end en perspective !

• Habitués
Posté(e)

Un bon week-end en perspective !

Ohhhh oui, un tres bon week end.... et une bonne fùete qui va s'en suivre pour bien f^ter ca ! ;-)