Optimiste2007 Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Bonjour a Tous,Est ce que quelqu'un peut me resneigner sur la durée entre la visite medicale et l'emission des visas!Nous avons effectué la visité medicale (moi , mon epouse et mes 3 enfants) le 27/08/2007 et les resultats seront envoyé le 6 septembre !Sachant aussi que les CSQ expire le 17 Novembre 2007Merci amicalement ! Citer
Habitués bauer Posté(e) 28 août 2007 Habitués Posté(e) 28 août 2007 Bonjour a Tous,Est ce que quelqu'un peut me resneigner sur la durée entre la visite medicale et l'emission des visas!Nous avons effectué la visité medicale (moi , mon epouse et mes 3 enfants) le 27/08/2007 et les resultats seront envoyé le 6 septembre !Sachant aussi que les CSQ expire le 17 Novembre 2007Merci amicalement !à mon avis, pas plus de 9 mois (parfois plus mais c rare) pour les algériens qui sont à l'étrangerpour les algériens d'algérie j'ai remarqué que c très souvent moins de 9 mois,Je t'invite à consulter les stats des algériens d'algérie,,mais n'oublie pas que ça reste des stats..."il y a trois sortes de mensonges : les petits mensonges, les gros mensonges et les statistiques!"Disraeli, le premier ministre britannique du XIXe sièclebonne attente Citer
Optimiste2007 Posté(e) 29 août 2007 Auteur Posté(e) 29 août 2007 Bonjour a Tous,Est ce que quelqu'un peut me resneigner sur la durée entre la visite medicale et l'emission des visas!Nous avons effectué la visité medicale (moi , mon epouse et mes 3 enfants) le 27/08/2007 et les resultats seront envoyé le 6 septembre !Sachant aussi que les CSQ expire le 17 Novembre 2007Merci amicalement !à mon avis, pas plus de 9 mois (parfois plus mais c rare) pour les algériens qui sont à l'étrangerpour les algériens d'algérie j'ai remarqué que c très souvent moins de 9 mois,Je t'invite à consulter les stats des algériens d'algérie,,mais n'oublie pas que ça reste des stats..."il y a trois sortes de mensonges : les petits mensonges, les gros mensonges et les statistiques!"Disraeli, le premier ministre britannique du XIXe sièclebonne attenteTu parles de 9 mois apres la VM ou bien apres le depot federal ??? 9 mois apres la VM, c'est une eternité !merci pour ta reponse ! Citer
Habitués Stanley Posté(e) 29 août 2007 Habitués Posté(e) 29 août 2007 Salut,Trois mois c'est généralement le délai que donne CIC pour le contacter après la VM si vousn'êtes pas informés d'une complication médicale devant supposer des examens complémentaires.Donc si d'ici trois mois, vous ne recevez aucune information, vous pouvez leur ecrire par courriel ou essayer d'appeler (j'ai pas leur numero de telephone) au bureau qui traite votre dossier.Pour le CSQ, ne vous en faites pas, des que le visa sera pret a etre emis et meme si sa date limite est depassée, CIC demandera a ce que Immigration Quebec vous refasse de nouveaux certificats de selection (pas de probleme a ce niveau). Laisse donc le temps couler et peut etre avant meme tu auras une reponse positive.Bonne chance a toi et a ta famille Bonjour a Tous,Est ce que quelqu'un peut me resneigner sur la durée entre la visite medicale et l'emission des visas!Nous avons effectué la visité medicale (moi , mon epouse et mes 3 enfants) le 27/08/2007 et les resultats seront envoyé le 6 septembre !Sachant aussi que les CSQ expire le 17 Novembre 2007Merci amicalement !à mon avis, pas plus de 9 mois (parfois plus mais c rare) pour les algériens qui sont à l'étrangerpour les algériens d'algérie j'ai remarqué que c très souvent moins de 9 mois,Je t'invite à consulter les stats des algériens d'algérie,,mais n'oublie pas que ça reste des stats..."il y a trois sortes de mensonges : les petits mensonges, les gros mensonges et les statistiques!"Disraeli, le premier ministre britannique du XIXe sièclebonne attenteTu parles de 9 mois apres la VM ou bien apres le depot federal ??? 9 mois apres la VM, c'est une eternité !merci pour ta reponse ! Citer
Optimiste2007 Posté(e) 30 août 2007 Auteur Posté(e) 30 août 2007 Merci pour toutes les clarifications et les encouragements !!Salut,Trois mois c'est généralement le délai que donne CIC pour le contacter après la VM si vousn'êtes pas informés d'une complication médicale devant supposer des examens complémentaires.Donc si d'ici trois mois, vous ne recevez aucune information, vous pouvez leur ecrire par courriel ou essayer d'appeler (j'ai pas leur numero de telephone) au bureau qui traite votre dossier.Pour le CSQ, ne vous en faites pas, des que le visa sera pret a etre emis et meme si sa date limite est depassée, CIC demandera a ce que Immigration Quebec vous refasse de nouveaux certificats de selection (pas de probleme a ce niveau). Laisse donc le temps couler et peut etre avant meme tu auras une reponse positive.Bonne chance a toi et a ta famille Bonjour a Tous,Est ce que quelqu'un peut me resneigner sur la durée entre la visite medicale et l'emission des visas!Nous avons effectué la visité medicale (moi , mon epouse et mes 3 enfants) le 27/08/2007 et les resultats seront envoyé le 6 septembre !Sachant aussi que les CSQ expire le 17 Novembre 2007Merci amicalement !à mon avis, pas plus de 9 mois (parfois plus mais c rare) pour les algériens qui sont à l'étrangerpour les algériens d'algérie j'ai remarqué que c très souvent moins de 9 mois,Je t'invite à consulter les stats des algériens d'algérie,,mais n'oublie pas que ça reste des stats..."il y a trois sortes de mensonges : les petits mensonges, les gros mensonges et les statistiques!"Disraeli, le premier ministre britannique du XIXe sièclebonne attenteTu parles de 9 mois apres la VM ou bien apres le depot federal ??? 9 mois apres la VM, c'est une eternité !merci pour ta reponse ! Citer
Messages recommandés