Aller au contenu

tous ceux qui attendent l'entrevue et visa..

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Je voudrais savoir toutes ceux et celles qui attendent la derniere etape ! On dirait que rien bouge et je voudrais vois on est combien qui att cette fameuse entrevue et visa...

Merci bcppp

On est tous dans le meme bateau :innocent:

Bonjour Roxanne et said nous avons presque les memes statistiques et je voulais vous encouragé mon mari vient de recevoir son appel pour l'entrevue et ensuite sa confirmation sur e-mail il a amplement le temps de se préparer et la dame était tres gentille et polie avec lui son entrevue se fera le 13 septembre prochain alors soyez positif sa va venir bientot nous notre dossier est a rabat depuis le 9 mai donc sa sera bientot votre tour je suis sur bonne chance et bon courage

Bravo sylmo !!! Bon courage pour cette étape !!

• Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

c'est le fune quand sa bouge comme ça , alors moi aussi je vais le mettre dans le file , mon mari a été appellé le 4 septembre pour passer l'entrevue le 17 septembre ,aller faut que sa continue sur cette belel lancé roxanne t'es aveille sa s'en vient ma chère .

• Habitués
Posté(e)

Ahhhhhhhhhhh mon dieuuuuuuu !!!!! Mais comme j'ai hate la de vous dire moi aussi SayaiTTTTT l'entreVueEEeeeEEEeee :D ....

Mais non ....je suis pas rendu au meme stade encore...snif snif

Mais a bientot j'espere et Courage cher attendistes !!!

• Habitués
Posté(e)

Felicitations Lajulie. Ton mari sera a tes cotes d'ici fin Octobre :)

• Habitués
Posté(e)
Felicitations Lajulie. Ton mari sera a tes cotes d'ici fin Octobre :)

A mon Dieu, si tu savais que je rêve de ce moment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'aimerais trop trop !!!!!

• Habitués
Posté(e)

voici mes stat

01/04/2007 envoie dossier federal

26/04/2007 reception de la decision oui

26/04/2007 envoie copie du dossier a rabat

17/05/2007 recu formulaire micc

j etais pas la pendant tout l ete

28/08/2007 envoie formulaire micc a montreal

30/08/2007 micc ont recu ma demande

pendant 4 mois a rabat ca pas bouge et je ne sais pas pourquoi.

00/00/2007 j attend le certificat de selection du quebec

00/00/2007 pas d entrevue encore

00/00/2007 pas de visa encore

J EN AI MARRE D ATTENDRE

SARA

• Habitués
Posté(e)
voici mes stat

J EN AI MARRE D ATTENDRE

SARA

je croisqu'il attend après ton csq , en plus ce que je vois t'as envoyé seulement 3 mois après les formulaires .

• Habitués
Posté(e)

salut, enfin sa bouge en septembre, felicitation et lhamdoulilaah, notre toure toi et moi sandrabanana en route inchae laaaaaaaah, lollllllllllllllllllll

• Habitués
Posté(e)

Ohhhhhhh que je l'espereeeeee !!!!:D j'en rêves a point fermé hihi !! non sérieusement , il serait temps que nous soyons enfin reuni , je deviens tout simplement dingue !Je L'aaiiiimmemeeeeeee Troppppp la !!!

• Habitués
Posté(e)
Alors j'ajoute ce soir :wub:

05-01-2007 : visite medicale

18-01-2007 : Mississauga recoit la demande de Parrainage

08-02-2007 : reponse positive de mississauga

18-04-2007 : reception de la trousse de DCSQ

02-05-2007 : MICC recoit la trousse

24-08-2007 : CSQ...

19-06-2007 : La députée faxe le CSQ, parce que Rabat a pas ouvert le dossier (ils n'ont pas recu le CSQ)

11-07-2007 : début de traitement du dossier à Rabat

23-07-2007 : Mon mari reçoit l'AR ....

06-09-2007 : Appel de l'ambassade pour l'entrevue

20-09-2007 : Entrevue

lajulie,

Je vois que dans tes stats, il y a eu presque 2 mois d'attente entre ta réponse de Mississauga et la réception de la trousse du MICC. 2 mois pour attendre que le gouvernement t'envoie tes formulaires et cela est seulement une stat parmi tant d'autres..... C'est une raison de plus pour que je prenne le devant et que j'imprime moi même les formulaires, les remplir et les envoyer rapido presto au MICC quite à aller les porter en personne vu que c'est à Montréal...

• Habitués
Posté(e)

19-06-2007 : La députée faxe le CSQ, parce que Rabat a pas ouvert le dossier (ils n'ont pas recu le CSQ)

lajulie,

Je vois que dans tes stats, il y a eu presque 2 mois d'attente entre ta réponse de Mississauga et la réception de la trousse du MICC. 2 mois pour attendre que le gouvernement t'envoie tes formulaires et cela est seulement une stat parmi tant d'autres..... C'est une raison de plus pour que je prenne le devant et que j'imprime moi même les formulaires, les remplir et les envoyer rapido presto au MICC quite à aller les porter en personne vu que c'est à Montréal...

pauvre toi lolll on peut pas faire sa tu sais bien que tous le monde l'aurait déjà fait en ayant la réponse de Mississauga ,moi je l'ai eu a 10 semaines pile , tous ce que tu peux faire c'est d'envoyer les 3 formulaires a ta femme pour quelle les remplisses sans mettre la date mais seulement sa signature au moins il n'aura pas de délais sur ce côté là , ah en passant c'est plus fort que moi pour un homme qui dort bien et que votre couple pense a autre chose que le parrainage je crois que c'est le contraire qui ce passe bye bye

• Habitués
Posté(e)
voici mes stat

J EN AI MARRE D ATTENDRE

SARA

je croisqu'il attend après ton csq , en plus ce que je vois t'as envoyé seulement 3 mois après les formulaires .

J ETAIS PAS LA QUAND JAI RECU LES FORMULAIRE DE LA MICC J ETAIS DEJA AU MAROC AU MOIS DE MAI. QUAND JE SUIS REVENU AU QUEBEC LE 24 AOUT JE LES AI ENVOYER TOUTE SUITE .

SARA

• Habitués
Posté(e)

voila pourquoi sara sa sera un peu plus long malheureusement ,

je sais bien que ce n est pas de ta faute ...mais c'est comme ca :s

• Habitués
Posté(e)

voila pourquoi sara sa sera un peu plus long malheureusement ,

je sais bien que ce n est pas de ta faute ...mais c'est comme ca

MOI JE DIS MON MARI VA ETRE AVEC MOI AU MOIS DE NOVEMBRE MAIS JE CONNAIS PAS LA DATE . QUAND JE SUIS ALLER A L AMBASSADE A RABAT AU MAROC AU MOIS D AOUT LES VOIR IL M ONT DIS QUI ME RESTAIS 3 MOIS D ATTENDRE AVANT QUE MON MARI EST SON VISA DANS SON PASSEPORT .

SARA

• Habitués
Posté(e)
bonjour tt le monde j'imerai bien partagé l'attente avec vous et je vois que nous sommes tous(es) dans la même situation on diria que le MICC et embassade de Rabat en congé pour le mois Aout , voici mes stats c'ets presque la même chose que musophie

bonne chance tt le monde pour la suite

merci bcp Roxanne pour ce poste :)

Courage tous le monde, c'est vrai que parfois l'attente est insupportable mais bon y parait que c'est le prix a payer :rolleyes:

clara sam c'est vrai j'ai vue tes stats c'est presque les mêmes on se tient au courant si tu veux bien, bonne chance a toute notre tour s'en viens

• Habitués
Posté(e)

lajulie,

pauvre toi lolll on peut pas faire sa tu sais bien que tous le monde l'aurait déjà fait en ayant la réponse de Mississauga ,moi je l'ai eu a 10 semaines pile , tous ce que tu peux faire c'est d'envoyer les 3 formulaires a ta femme pour quelle les remplisses sans mettre la date mais seulement sa signature au moins il n'aura pas de délais sur ce côté là , ah en passant c'est plus fort que moi pour un homme qui dort bien et que votre couple pense a autre chose que le parrainage je crois que c'est le contraire qui ce passe bye bye

Voila, sois sure que je l'aurais fait, mais j'ai téléphoné la micc, et on m'avait dit que malheureusement, meme si j'ai la copie signée de mon mari je dois attendre qu'on m'envoie la trousse, parce que le formulaire D'ENGAGEMENT n'est pas disponible sur le net,,, Tu dois prendre aussi ton mal en patience,,,,

• Habitués
Posté(e)
bonjour tt le monde j'imerai bien partagé l'attente avec vous et je vois que nous sommes tous(es) dans la même situation on diria que le MICC et embassade de Rabat en congé pour le mois Aout , voici mes stats c'ets presque la même chose que musophie

bonne chance tt le monde pour la suite

merci bcp Roxanne pour ce poste :)

Courage tous le monde, c'est vrai que parfois l'attente est insupportable mais bon y parait que c'est le prix a payer :rolleyes:

clara sam c'est vrai j'ai vue tes stats c'est presque les mêmes on se tient au courant si tu veux bien, bonne chance a toute notre tour s'en viens

voila ce que j'ai comme nouvelle:

comme j'ai déja montionné dans un nouveau poste : le MICC ont retiré le payement du csq le 06/09/2007 donc ça montre qu'ils vont commencer le traitement de notre dossier mais je sais si c'est proche le csq ou non :unsure:

bonne chance à vous

• Habitués
Posté(e)
voila ce que j'ai comme nouvelle:

comme j'ai déja montionné dans un nouveau poste : le MICC ont retiré le payement du csq le 06/09/2007 donc ça montre qu'ils vont commencer le traitement de notre dossier mais je sais si c'est proche le csq ou non :unsure:

bonne chance à vous

Oui, ça approche. D'ici la fin de septembre tu va le recevoir.

Courage !!

• Habitués
Posté(e)
Je voudrais savoir toutes ceux et celles qui attendent la derniere etape ! On dirait que rien bouge et je voudrais vois on est combien qui att cette fameuse entrevue et visa...

Merci bcppp

On est tous dans le meme bateau :innocent:

Bonjour Roxanne et said nous avons presque les memes statistiques et je voulais vous encouragé mon mari vient de recevoir son appel pour l'entrevue et ensuite sa confirmation sur e-mail il a amplement le temps de se préparer et la dame était tres gentille et polie avec lui son entrevue se fera le 13 septembre prochain alors soyez positif sa va venir bientot nous notre dossier est a rabat depuis le 9 mai donc sa sera bientot votre tour je suis sur bonne chance et bon courage

salut sylmo,

je voudrais vous souhaiter bonne chance pour demain ,on pense a vous ,et revener nous donner des nouvelles sur l'entrevue,et nous donner un apperçu sur ce qu'ils vous ont demandé comme question si vous le voulez bien sure alors bonne chance encore