Aller au contenu

tous ceux qui attendent l'entrevue et visa..

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

tu sais tu as dis tu crois que lambassade a conger au mois daout...je crois peut etre que oui...pas tous en conger mais les conger son pris au mois daout je crois...+ quen juillet.pcq je crois les vacances en europe c le mois daout et vue que le maroc suit leurope...moi ce quil parait quun ami dun ami a dis c quil allait finir les gens du mois doctobre au mois de juillet et commencer novembre au mois daout...Je sais pas si ca peut vous rassurer ou si ca vous decourage +...En tout cas je vous dis bon courage...soyez positif et si vous voyez que le 7 mois a ete depasser ,nhesiter pas a leurs ecrire un jolie e-mail...et de leurs reecrire apres 2 semaines et de reecrir encore apres deux semaine en leurs expliquant que vous ne pouvez pas les appeler vue quil demande de leurs ecrire mais que malgrer vos deux tentative precedente,vous navez pas eu de reponse...souvent ca,ca les fais bouger...moi c ce que jai fais,il mont envoyer un e-mail le 2 aout ( je leurs avait ecris mon 3ieme e0mail le 1er aout) et ils lont appeler le mardi suivant (7 aout).Pourtant dans le e-mail envoyer on ma juste dis que mon dossier etait en etude et que cetait dans la partie sescuritaire et quil me donneront des nouvelles des quil y aura du nouveau...mais bon on voit bien quil avait fini....Bref apres 7 mois vous allez pouvoir faire bouger les choses ;)...en attendant comme a si bien dis une forumiste,preparer tranquillement vos truc ca va vous occuper :)

A bientot et courage :)...

• Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Cette attente est difficile a vivre surtout quand on ne sait pas dans combien de temps on sera avec nos moities :rolleyes: Je souhaite qu'on que ceux qui attendent depuis longtemps vont recevoir de bonnes nouvelles d'ici un mois.

• Habitués
Posté(e)

Cette attente est difficile a vivre surtout quand on ne sait pas dans combien de temps on sera avec nos moities :rolleyes: Je souhaite qu'on que ceux qui attendent depuis longtemps vont recevoir de bonnes nouvelles d'ici trois semaines insh'Allah.

Une grande pensee a Moi et Bulypear qui restent patientes et fortes malgre tout.!

• Habitués
Posté(e)

Notre dossier est déposé depuis janvier et j'attend toujours, ça fait 7 1/2 mois que nous attendons ....

• Habitués
Posté(e)
Notre dossier est déposé depuis janvier et j'attend toujours, ça fait 7 1/2 mois que nous attendons ....

as-tu été voir ton député pour forcer ton dossier là bas ouffff 7 1/2 mois ?

• Habitués
Posté(e)

bonjour a tous !!

vous allez bien malgré cette infernal attente,ah oui l'ambassade en congé au mois d'aout,ca peux bien ne pas avancer du tout a nul part,est ce qu,il arrete tous au mois d'aout ou il le font a tour de role,et en plus le ramadan la mi septembre ext ce qu,il vont breaker encore la,on en finiras jamais avec eux,une chance que l,on paie pour tout ces services et ca traine les pieds,ca vraiment pas de bon sens,une vrai chance que l,amour est la pour nous faire patienté,sinon ca ferais longtemps que j'aurais levé les voiles,bonne chance a tous et bon courage, gilles

• Habitués
Posté(e)
Cette attente est difficile a vivre surtout quand on ne sait pas dans combien de temps on sera avec nos moities :rolleyes: Je souhaite qu'on que ceux qui attendent depuis longtemps vont recevoir de bonnes nouvelles d'ici trois semaines insh'Allah.

Une grande pensee a Moi et Bulypear qui restent patientes et fortes malgre tout.!

Moi est sur le point de virer :wacko: je pense

:lol:

• Habitués
Posté(e)
bonjour a tous !!

vous allez bien malgré cette infernal attente,ah oui l'ambassade en congé au mois d'aout,ca peux bien ne pas avancer du tout a nul part,est ce qu,il arrete tous au mois d'aout ou il le font a tour de role,et en plus le ramadan la mi septembre ext ce qu,il vont breaker encore la,on en finiras jamais avec eux,une chance que l,on paie pour tout ces services et ca traine les pieds,ca vraiment pas de bon sens,une vrai chance que l,amour est la pour nous faire patienté,sinon ca ferais longtemps que j'aurais levé les voiles,bonne chance a tous et bon courage, gilles

Les agents travailllent durant la période du Ramadan. Les horaires de travail sont différentes tout simplement.

Mon mari a passé son entrevue lors du Ramadan de 2004 ;)

• Habitués
Posté(e)
bonjour a tous !!

Les agents travailllent durant la période du Ramadan. Les horaires de travail sont différentes tout simplement.

salut cocottes ,

c'est quoi les horaires différente?

• Habitués
Posté(e)
bonjour a tous !!

salut cocottes ,

c'est quoi les horaires différente?

En 2004 en tout cas, le personnel débutait plus tot le matin a peu pres d'une heure pour quitter plus tot pour le ftour.

• Habitués
Posté(e)

Oui j'y suis allée, tout ce qu'elle a fait c'est d'appeler à Rabat pour voir si le dossier est complet. On lui a répondu oui, alors safi... elle me dit qu'il ne faut pas forcer les choses.

• Habitués
Posté(e)

Oui j'y suis allée, tout ce qu'elle a fait c'est d'appeler à Rabat pour voir si le dossier est complet. On lui a répondu oui, alors safi... elle me dit qu'il ne faut pas forcer les choses.

en tous cas lajulie c'est quand même une bonne nouvelle tu n'as plus à t'inquièter il faut laisser aller les choses c'est difficile mais on a pas le choix on sait jamais si on pousse un peu l'agent peut nous faire bien retardé, alors nous aussi on a décidé de laissé aller les choses , septembre ça va surement bouger les écoles sont commencé alors ils vont penser à nous lolllll alors bon courage et reste patiente bye bye

• Habitués
Posté(e)

mes stats ....

salut a j'ai envoyé mon dossier féderale le 08/2007 a quand l'ar de l'ambassade de paris merçi de me répondre :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

mes stats ....

salut a j'ai envoyé mon dossier féderale le 08/2007 a quand l'ar de l'ambassade de paris merçi de me répondre :rolleyes:

bien avant commence à avoir une réponse de Mississauga après il envoit sa a Paris

• Habitués
Posté(e)

salut tous le monde, et voila les miens:

10/05/2007 : Envoie de la trousse de parrainage a Mississauga

12/06/2007 : Acception du parrainage par Mississauga

12/06/2007 : Dossier envoyé au MICC, et copie à Rabat

28/06/2007 : Début traitement a Rabat (d'apres le site cic et pas de lettre encore)

02/08/2007 : reception de DCSQ

27/08/2007 : envoi la DCSQ

A SUIVRE

• Habitués
Posté(e)

en tous cas lajulie c'est quand même une bonne nouvelle tu n'as plus à t'inquièter il faut laisser aller les choses c'est difficile mais on a pas le choix on sait jamais si on pousse un peu l'agent peut nous faire bien retardé, alors nous aussi on a décidé de laissé aller les choses , septembre ça va surement bouger les écoles sont commencé alors ils vont penser à nous lolllll alors bon courage et reste patiente bye bye

Oui, on laisse aller les choses, mais quand meme, la séparation est insupportable,,,, Je vais me retrouver a Berchid ,,, C'est à rendre dingue tout ca !!!

Posté(e)
Je voudrais savoir toutes ceux et celles qui attendent la derniere etape ! On dirait que rien bouge et je voudrais vois on est combien qui att cette fameuse entrevue et visa...

Merci bcppp

On est tous dans le meme bateau :innocent:

Bonjour moi mes stats l'ambassade à rabat à recu le dossier le 9 Mai 2007 j,ai recu le scq le 20 Juin 2007 et depuis rien juste ma grossesse qui avance j,espere qu'il sera en novembre au moin pour la naissance !!!!

• Habitués
Posté(e)
Je voudrais savoir toutes ceux et celles qui attendent la derniere etape ! On dirait que rien bouge et je voudrais vois on est combien qui att cette fameuse entrevue et visa...

Merci bcppp

Bonjour moi mes stats l'ambassade à rabat à recu le dossier le 9 Mai 2007 j,ai recu le scq le 20 Juin 2007 et depuis rien juste ma grossesse qui avance j,espere qu'il sera en novembre au moin pour la naissance !!!!

Bonjour sylmo ! Je te le souhaites du fond du coeur qu'il soit pres de toi pour ce beau moment !!

Courage et tiens-nous au courant de l'avancement de votre dossier ! ;)

Posté(e)

Merci bcppp

Bonjour Roxanne et said nous avons presque les memes statistiques et je voulais vous encouragé mon mari vient de recevoir son appel pour l'entrevue et ensuite sa confirmation sur e-mail il a amplement le temps de se préparer et la dame était tres gentille et polie avec lui son entrevue se fera le 13 septembre prochain alors soyez positif sa va venir bientot nous notre dossier est a rabat depuis le 9 mai donc sa sera bientot votre tour je suis sur bonne chance et bon courage

• Habitués
Posté(e)

Alors j'ajoute ce soir :wub:

05-01-2007 : visite medicale

18-01-2007 : Mississauga recoit la demande de Parrainage

08-02-2007 : reponse positive de mississauga

18-04-2007 : reception de la trousse de DCSQ

02-05-2007 : MICC recoit la trousse

24-08-2007 : CSQ...

19-06-2007 : La députée faxe le CSQ, parce que Rabat a pas ouvert le dossier (ils n'ont pas recu le CSQ)

11-07-2007 : début de traitement du dossier à Rabat

23-07-2007 : Mon mari reçoit l'AR ....

06-09-2007 : Appel de l'ambassade pour l'entrevue

20-09-2007 : Entrevue