Invité Posté(e) 27 décembre 2003 Share Posté(e) 27 décembre 2003 Salut à tous, J'aimerais que vous m'apportez plus de lumière à cette question concernant le mariage civil. Je suis marié civil il y a une semaine de cela, est ce que je peux ajouter mon epouse à mon dossier federal deja deposé depuis le 1 Decembre 2003.Dois-je avertir l'ambassade de mon changement statut, faut-il cohabiter pour faire la demande, combien de temps de cohabitation exige t on pour considerer qu'on est effectivement marié et quelle autre preuve va t-on reclamer? Si l'un de vous a deja experimenté ce cas, je serais content de voir comment il s'etait procédé.Je vous remercie à l'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nour30 Posté(e) 27 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 27 décembre 2003 Bonjour jalber, tu dois aviser rapidement les services de l'immigration de ton changement de l’état civil, à chaque étape de la procédure , il mentionnent clairement que les mariages , divorces .........doivent être déclarés !!!si tu ne leur dis rien, tu risque d’avoir des problèmes , aussi tu vas immigrer sans ta femme et une fois au Canada , après avoir trouver un travail stable , tu devras commencer la procédure de parrainage ! ! ! je te conseille vivement de déclarer ton mariage aux services de l’immigration comme ca ton épouse partira avec toi et tu éviteras les frais de parrainage et les longs mois d’attente !concernant la cohabitation, je ne sais pas , mais je crois que c'est les gens qui font le parrainage qui doivent donner des preuves , toi tu ne parraines pas ta femme je ne sais pas , parce que je ne suis pas dans ton cas , mais tu vas avoir des réponses dans le forum!bonne chance !Nour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 décembre 2003 Share Posté(e) 27 décembre 2003 je suis aussi intéressée par ce sujet.allez gentils forumistes,répondez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 décembre 2003 Share Posté(e) 27 décembre 2003 Salut nour30! Je vous remercie pour cet eclaircissement que vous avez apporté pour moi, je vous tiendrai informé de l'evolution de mon dossier.Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés