Habitués cam Posté(e) 26 août 2007 Habitués Posté(e) 26 août 2007 Bonjour,Je suis bientôt RP au Canada. LE visa est ok après q année d'intenses émotions. Maintenant, j'ai un équivalent DEC en Génie Industriel, et je voudrais poursuivre à luni, ou dans une école genre ETS ou Poly, mais offrant une formation de 3 ou 4 ans en alternance (Etudes/travail). Je ne sais pas si elles existent, sous d'autres appellations. Je rappelle qu'en tant que Rp, elle me donnera un diplôme mais aussi une expérience pro locale à la clé. Autre chose, je voudrais aussi savoir si les Diplômes Suisse en Ingénierie sont reconnus au Québec (Genre Ingénieur HES). Je termine mon cursus HES en génie Mécanique en fait, mais j'aimerai faire un Master en Logistique de Production au Québec. Y-t-il des chances d'être pris?A+ Citer
Habitués cam Posté(e) 28 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 28 août 2007 Bonjour,Je suis bientôt RP au Canada. LE visa est ok après q année d'intenses émotions. Maintenant, j'ai un équivalent DEC en Génie Industriel, et je voudrais poursuivre à luni, ou dans une école genre ETS ou Poly, mais offrant une formation de 3 ou 4 ans en alternance (Etudes/travail). Je ne sais pas si elles existent, sous d'autres appellations. Je rappelle qu'en tant que Rp, elle me donnera un diplôme mais aussi une expérience pro locale à la clé. Autre chose, je voudrais aussi savoir si les Diplômes Suisse en Ingénierie sont reconnus au Québec (Genre Ingénieur HES). Je termine mon cursus HES en génie Mécanique en fait, mais j'aimerai faire un Master en Logistique de Production au Québec. Y-t-il des chances d'être pris?A+Personne pou m'éclairer?? Citer
Messages recommandés