Aller au contenu

Lettre de l'ambassade : complément d'information

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Voila,je suis nouveau sur le forum et j'ai une petite question si quelqu'un peut m'aider,je viens de recevoir une lettre de l'ambassade qui me dit que je dois fournir un renseignement sur mes activites durant une date,seule chose, je suis sur que l'ambassade dispose deja de cette information dans mon dossier,je l'avait mentionné auparavant ( j'ai le double du formulaire).

Maintenant,je suis juste inquiétté est ce que ce genre de lettre veut dire que mon dossier et un peu pénible ou que c juste la procedure,en plus de ca dois- je envoyer les justificatifs ou juste je mentionne ce que j'ai fait ?

Merci beaucoup pour votre collaboration

Pour ce qui est de droits de residence est ce que ma femme doit payer des maintenant les frais ou doit- elle attendre un courrier du federal ?

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue sur le forum!

Pour le renseignement demandé par l'ambassade, tu devrais fournir le justificatif avec une lettre d'explications. Je pense que c'est simplement parce que cela ne leur semblait pas assez claire.

Ta femme peut payer son droit de résidence lors de l'envoie du dossier fédéral. Si le dossier n'est pas accepté ils remboursent les droits de RP.

bon courage

• Habitués
Posté(e)

Ne t'inquiete pas, mon mari a eu le même genre de demande. Ils lui ont demander d apporter a lentrevue pleins de documents qui etais deja dans le dossier, et ca na pas rallongé le traiment de notre demande. Mon homm est arrivée pres de moi. Bientot ca sera toi

• Habitués
Posté(e)

Salut est ce que tu peux afficher tes stat svp?

• Habitués
Posté(e)
Voila,je suis nouveau sur le forum et j'ai une petite question si quelqu'un peut m'aider,je viens de recevoir une lettre de l'ambassade qui me dit que je dois fournir un renseignement sur mes activites durant une date,seule chose, je suis sur que l'ambassade dispose deja de cette information dans mon dossier,je l'avait mentionné auparavant ( j'ai le double du formulaire).

Maintenant,je suis juste inquiétté est ce que ce genre de lettre veut dire que mon dossier et un peu pénible ou que c juste la procedure,en plus de ca dois- je envoyer les justificatifs ou juste je mentionne ce que j'ai fait ?

Merci beaucoup pour votre collaboration

Pour ce qui est de droits de residence est ce que ma femme doit payer des maintenant les frais ou doit- elle attendre un courrier du federal ?

allo!

est ce que tu peux en dire un peu plus , ils t'ont tu appellé pour l'entrevue ? et aussi peux tu mettre tes statistique sa nous aiderais un peu lolll et pour ta question non c'est pas un signe que ton dossier va mal , c'est sure que sa serait mieux quelle paye la RP au moins tu n'auras peut être pas de délais sur sa.