Habitués siane1980 Posté(e) 25 août 2007 Habitués Posté(e) 25 août 2007 bonjour tout le mondeQuels sont les jours de réception à l'ambassade du canada ( paris ) où l'on peut retirer le visa RP???merci Citer
Habitués caramel brun Posté(e) 25 août 2007 Habitués Posté(e) 25 août 2007 Tout est expliqué clairement dans les instructions que contient ta brune.Bonne chance. Citer
Habitués siane1980 Posté(e) 25 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 25 août 2007 Tout est expliqué clairement dans les instructions que contient ta brune.Bonne chance.merci pour ta ce que tu viens d'ecrire!! mais moi ce que je veux c'est une réponse à la question Citer
Habitués siane1980 Posté(e) 25 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 25 août 2007 Tout est expliqué clairement dans les instructions que contient ta brune.Bonne chance.merci pour ce que tu viens d'ecrire!! mais moi ce que je veux c'est une réponse à la question Citer
Habitués ErickH Posté(e) 25 août 2007 Habitués Posté(e) 25 août 2007 Comme disait Caramel Brun , c'est clairement marqué dans les instructions quand tu as eu la brune.Mais, pour t'aider, note :Mercredi ou Jeudi uniquementDe 9H-10H30 <= Dépot Passerport14H30 <= Retrait des passeports :chechemeu: Citer
Messages recommandés