Aller au contenu

aide pour trouver un logement dans Montreal

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

alors en fait je suis a Montreal depuis une semaine environ, je viens etudier a l'université de montreal pour un an avec une copine. On est logée chez des amis en attendant de trouver un appart(idéalement vers saint denis, marche jean talon, et autour, meme sur le plateau ou vers lionel groulx...)... le seul truc c'est qu'On trouve pas! Pourtant on met de la bonne volonté, on marche toute la journée dans Montreal pour noter les adresses et les numeros de tel des apparts a louer, on epluche voirm lapresse, kijiji.... ahhhh on ne trouve rien! c'est super rageant, on voudrait un 4 1/2 voire un 3 1/2... avec une cuisine, une salle de bain, une ou deux chambres... le salon n'est pas une nécéssité, on souhaite seulement avoir chacune une pièce séparée... enfin voila, si vous connaissez des gens aui louent des apparts, ou si en face de chez vous il y a quelque chose... tout plan est bon a prendre, on ne va pas rester indéfiniment chez nos amis!

Merci d'avance a tous!

Léa (de plus en plus déséspérée!!!)

• Habitués
Posté(e)

Allez faire un tour du côté de Rosemont, entre Bellechasse et Jean-Talon, il y a des appartements à louer (regarder les panneaux sur les balcons et fenêtres).

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

si le quartier Rosemont près de l'hopital maisonneuve vous interesse je peux vous transmettre des numeros, j'ai vu récemment pas mal de trucs a louer dans le coin.

A+!

• Habitués
Posté(e)

salut,nous habitons près du parc villeray a 15mn du marché jean talon a pied il me semble avoir vu aussi plusieurs pancarte en passant par la. allez y, j'y je passe devant je noterai les infos.

bonne chance