Aller au contenu

réception du csq !(nr a entrevue )?

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut tous jai recu finalement le csq! au numero 13 ou c'est écris entrevue....il y a nr...?Quelqu'un connais quest ce que ca veu dire?non requis ?féderale?ou juste Québec car dans les autres catégories...

• Habitués
Posté(e)

d'après moi c juste pour le québec .. entrevue non-requis car en parrainage ila pas d'entrevue pour obtenir le CSQ.. c mon idée à moi...

• Habitués
Posté(e)

Ca veut dire Non requis car c'est le fédéral ( l'ambassade) qui s'en occupera le cas échéant !!

• Habitués
Posté(e)

felicitation saidrox !!

pour le csq moi je l,ai recu le 22 il etais tant,j'espere que ce seras moins long pour l'entrevue de ma femme a rabat,

je trouve que ca branle pas mal dans le manche,ca n'avance pas trop vite,il y en a qui se traine les pieds dans les dossiers,domage pour nous,mais je souhaite que ca vas se placé bientot,pour tous bonne chance,

recu acceptation mississauga 25 avril 2007

traitement commencer rabat le 9 mai 2007

recu formule csq 10 juillet

posté et eux recu express le lendemain

recu accepté csq daté du 17 aout recu 22

et la en attente pour l,entrevue a ma femme et son visa.

gilles

• Habitués
Posté(e)

Felicitations a Saidrox et Gilles!!! Preparez-vous pour l'entrevue qui sera avant mi-septembre (je le souhaite bien). :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

WaWWWwwwwww je suis contente pour toi la vraiment !!!:D

• Habitués
Posté(e)
WaWWWwwwwww je suis contente pour toi la vraiment !!!:D

J'avais juste pas fini mon message lollll alors je continue ....

Bon je disais que je suis contente pour toi vraiment je ais combien tu avais hate de le recevoir ce maudit papier la !!! maintenant je te souhaite vraiment que ton amour soit appeler tres bientot ...tu le merites beaucoup !!!

Bisou XXX

• Habitués
Posté(e)

merci bcppp

Pour tout le soutien ..Sandra ton tour aussi s'envien... je crois que ca fera boom pour tout le monde en meme temps... :P

• Habitués
Posté(e)

Tres heureuse pour toi Saidrox! Felicitation et bonne chance a ton mari pour l'entrevue, ca y est la, ce sont les dernieres etapes!!! Bravo!

• Habitués
Posté(e)

félicitations, une autre étape de passer. vous entamez lenfin es derniers milles

bonne chance et bon courage à vous deux

• Habitués
Posté(e)
salut tous jai recu finalement le csq! au numero 13 ou c'est écris entrevue....il y a nr...?Quelqu'un connais quest ce que ca veu dire?non requis ?féderale?ou juste Québec car dans les autres catégories...

Félicitation a vous deux,

N/R veut dire pas d'entrevue pour CSQ car dans certaines cas ils convoquent l'epoux ou l'epouse canadienne ou RP qui se trouve au quebec pour passer un entrevue mais au niveau de quebec seulement, alors c'est juste provincial on a tous N/R au numero 13 .

bonne chance pour le reste roxane

• Habitués
Posté(e)

salut mon amie loll je regarde ton poste sans mentionner quelque chose lolll ouffffff mais je te l'ai dis sur msn hier alors sauvé des eaux lollll mais je veux te dire félicitation pour cette étape de passer et si longue aussi alors je te souhaite au plus vite d'avoir cet appel de l'entrevue et qui sait peut être visa , alors bonne chance mon amie et toi aussi tu es très gentille encore bonne chance bye bye