Habitués nazimb Posté(e) 24 août 2007 Habitués Posté(e) 24 août 2007 salut a tous...je prépare mon départ de MTL vers TORONTO ds quelques jours, j'aurai aimé louer une caisse mais pas encore de permis de conduire, alors a votre avis quel est le meilleur moyen de transport sachant que j'ai bcp bcp de bagages :blushing: merci Citer
Habitués Wlaf Posté(e) 24 août 2007 Habitués Posté(e) 24 août 2007 Il y a un train express qui ne met que 4 heures (au lieu de 6 en voiture), mais c'est pas donné. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 25 août 2007 Habitués Posté(e) 25 août 2007 Vous pouvez expédier vos bagages/effets personnels par autobus et voyager par le train ou l'avion aussi... Citer
Habitués nazimb Posté(e) 26 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 26 août 2007 Vous pouvez expédier vos bagages/effets personnels par autobus et voyager par le train ou l'avion aussi...vous pensez qu'on est limité ds les bagages? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 27 août 2007 Habitués Posté(e) 27 août 2007 Vous pouvez expédier vos bagages/effets personnels par autobus et voyager par le train ou l'avion aussi...vous pensez qu'on est limité ds les bagages?Ben en avion, oui... pour le train je ne sais pas, mais tout trimballer c'est quand même un problème si vous en avez beaucoup... Citer
Habitués Wlaf Posté(e) 27 août 2007 Habitués Posté(e) 27 août 2007 Pour le train les bagages classiques des passagers sont limités oui, mais si mes souvenirs sont bons il y a des voitures bagages sur Viarail, je n'ai aucune idée du prix mais je suppose qu'il suffit de les appeler. Citer
Messages recommandés