Habitués mayara Posté(e) 24 août 2007 Habitués Posté(e) 24 août 2007 salut à tousj'aimerai savoir pour les etudiants au quebec entre le depôt du dossier d'immigration et l'obtention du CSQ combien de temps d'attente y t ilmerciiiiiii Citer
Habitués mayara Posté(e) 25 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 25 août 2007 aucun etudiant au canada ayant fait une procédure d'immigration sur le forum ???? Citer
Habitués diallo Posté(e) 25 août 2007 Habitués Posté(e) 25 août 2007 aucun etudiant au canada ayant fait une procédure d'immigration sur le forum ???? Salut,Peut être qu'ils dorment encore, il y a un décalage horaire de quelques heures(ché pas combien exactement) et puis c'est samedi, ils doivent surement lutter contre la gueule de bois de vendredi soir, qui sait. Aussi tu peux mettre ton post dans la rubrique des étudiants et PVT, à mon avis ils squattent plus ce coin par rapport à celui ci. Citer
Habitués SusanSouris Posté(e) 25 août 2007 Habitués Posté(e) 25 août 2007 Si il y a des étudiants mais je vais le déposer dans une semaine mon dossier alors j'en sais encore rien,Mais moi aussi ça m'interesse En esperant que d'autres puissent nous renseigner Citer
Habitués mayara Posté(e) 26 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 26 août 2007 Si il y a des étudiants mais je vais le déposer dans une semaine mon dossier alors j'en sais encore rien,Mais moi aussi ça m'interesse En esperant que d'autres puissent nous renseignercoucou les etudiant !!! y a queluqu'un ?? Citer
Habitués swayly Posté(e) 27 août 2007 Habitués Posté(e) 27 août 2007 Si il y a des étudiants mais je vais le déposer dans une semaine mon dossier alors j'en sais encore rien,Mais moi aussi ça m'interesse En esperant que d'autres puissent nous renseignercoucou les etudiant !!! y a queluqu'un ?? bonjour, oui moi aussi je veux savoir combien de temp va prendre tt c demarches la alors voila je vais envoyé ma demande de CAQ a la fac de quebec et je ne sais pas combien de temp vont prendre pour me remettre la reponse voila merci pour vos reponse . Citer
Messages recommandés