Habitués Océan_d'espoir Posté(e) 24 août 2007 Habitués Posté(e) 24 août 2007 J'ai appeler au cic, pour savoir si mon mari allait recevoir sa carte de résident permanent bientot car j'ai bien l'impression qu'il devra se rendre au Maroc très prochainement parce que sa mère est au plus mal.. :Set on l'informe que les delais sont de 14 semaines ?!?! C possible ca ? On m'a toujours dit 1 mois!Sinon pour voyage il est impératif d'avoir la carte ? Bizarre Citer
Habitués OxyMort Posté(e) 24 août 2007 Habitués Posté(e) 24 août 2007 (modifié) J'ai appeler au cic, pour savoir si mon mari allait recevoir sa carte de résident permanent bientot car j'ai bien l'impression qu'il devra se rendre au Maroc très prochainement parce que sa mère est au plus mal.. :Set on l'informe que les delais sont de 14 semaines ?!?! C possible ca ? On m'a toujours dit 1 mois!Sinon pour voyage il est impératif d'avoir la carte ? BizarreJe pense que 14 semaines c'est un peu exagere! habituellement ca prend 4 a 6 semaines pour la recevoir. Ton mari peut effectivement voyager au maroc sans sa carte, mais pour revenir ici il doit faire un ptit tour par l'ambassade canadienne pour demander un document de voyage .document de voyage Modifié 24 août 2007 par OxyMort Citer
Habitués boulama Posté(e) 24 août 2007 Habitués Posté(e) 24 août 2007 J'ai recu la mienne en 4 semaines. Si le delais de 4 a 6 semaines est passe ou en cas d'urgence, prends contacte avec le centre d'immigration a Halifax (ils s'occupent des cartes RP) Je pense qu'ils feront quelques chose pour ton mari. Je souhaite un bon retablissement a ta belle mere insh'Allah et que ton mari soit fort pendant cette periode difficile. Citer
Habitués boulama Posté(e) 24 août 2007 Habitués Posté(e) 24 août 2007 Pardon! Le bureau d'immigration a Sydney. Citer
Habitués boulama Posté(e) 24 août 2007 Habitués Posté(e) 24 août 2007 voici le lien pour faire une demande urgente de la carte RP. http://www.cic.gc.ca/francais/information/...nde-comment.asp Citer
Habitués Océan_d'espoir Posté(e) 24 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 24 août 2007 Merci, une dame d'immigration canada va me rappeler Lundi matin a l'ouverture pour regler ca. Et oui, Oufff c'est stressant tout ca. Mon ange devrait partir la semaine prochaine mon beau pere va payer le billet lundi quand on aura des nouvelles de la dame d'immigration-canada. Citer
Habitués boulama Posté(e) 24 août 2007 Habitués Posté(e) 24 août 2007 Cool! Tout ira bien insh'Allah. Citer
Messages recommandés