Habitués messa Posté(e) 24 août 2007 Habitués Posté(e) 24 août 2007 bonjour mes amis voila j'ai depassé les 9moin on peut avoir notre visa pour le moins de septembre ou pas repondé moi svp merci Citer
Habitués malik11 Posté(e) 24 août 2007 Habitués Posté(e) 24 août 2007 bonjour mes amis voila j'ai depassé les 9moin on peut avoir notre visa pour le moins de septembre ou pas repondé moi svp mercitu peux expliquer ?? Citer
quand? Posté(e) 24 août 2007 Posté(e) 24 août 2007 bonjour mes amis voila j'ai depassé les 9moin on peut avoir notre visa pour le moins de septembre ou pas repondé moi svp mercislt,moi aussi j'attends et dès fois je perds la patience mais il faut tenir . dis moi quand tu as passé ta VM ou vos VM ? je ne sais pas.moi c'est debur Mai et j'attends . à bientot aussi Citer
quand? Posté(e) 24 août 2007 Posté(e) 24 août 2007 bonjour mes amis voila j'ai depassé les 9moin on peut avoir notre visa pour le moins de septembre ou pas repondé moi svp mercitu peux expliquer ??SLT,je vois que tu l'a reçu , félicitations !! sinon tu l'a reçu après deux mois de la VM ? je ne comprends exactement comment ils font ?. à bientôt aussi Citer
Habitués malik11 Posté(e) 1 septembre 2007 Habitués Posté(e) 1 septembre 2007 SLT,je vois que tu l'a reçu , félicitations !! sinon tu l'a reçu après deux mois de la VM ? je ne comprends exactement comment ils font ?. à bientôt aussiOui regarde ma signature Citer
Messages recommandés