Habitués tihia Posté(e) 24 août 2007 Habitués Posté(e) 24 août 2007 Bonjour a toutes et a tous,Mon neveux a enfin decide de faire sa demande d'immigration pour le Quebec et il me demande des infos. Moi, j'ai fait ma demande a partir de la France, donc j'ai eu affaire a la Delegation Generale du Quebec a Paris. Lui, il reside au Maroc et je ne veux pas lui donner de fausses infos, alors je vous le demande, si vous pouvez me renseigner bien sur.Ou doit-il adresser sa demande? et a quel ordre doit-il faire le cheque certifie pour les frais d'etude?J'ai trouve l'adresse du Bureau de selection des travailleurs qualifies a Montreal, est-ce que c'est la qu'il faut adresser la demande ou bien y a -t-il un bureau a Rabat qui traite les demandes de CSQ? Merci pour vos reponses. Citer
Habitués Océan_d'espoir Posté(e) 24 août 2007 Habitués Posté(e) 24 août 2007 A mon avis il doit faire la demande a partir de l'ambassade de Rabat Citer
Habitués Salamtlm Posté(e) 24 août 2007 Habitués Posté(e) 24 août 2007 salam tihia !Depuis 2004 ( fin 2004 je crois) l'ambassade du canada au maroc s'occupe de toutes les demandes !! visa touristique , visa étude, permis de travail, CSC et residence permante......Donc il faut s'adresser à l'mbassade ici au maroc, pis pour tes deux questions1er- le chèque cerfié doit être au nom de "l'ambassade du canada"2ème - le tout à envoyer à l'adresse suivante : Ambassade du Canada C.P. 709 Agdal, Rabat, MarocTéléphone : (011 212) 37 68 74 01Télécopieur général : (011 212) 37 68 74 47Courriel : [email protected]Bonne chance !!Hassan Citer
Habitués tihia Posté(e) 24 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 24 août 2007 C'est vraiment gentil de me repondre, merci Ocean d'espoir et merci salamtlm pour ces reponses, je lui transmettrai.Bonne chance a vous deux! Citer
Messages recommandés