Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a toutes et a tous,

Mon neveux a enfin decide de faire sa demande d'immigration pour le Quebec et il me demande des infos. Moi, j'ai fait ma demande a partir de la France, donc j'ai eu affaire a la Delegation Generale du Quebec a Paris. Lui, il reside au Maroc et je ne veux pas lui donner de fausses infos, alors je vous le demande, si vous pouvez me renseigner bien sur.

Ou doit-il adresser sa demande? et a quel ordre doit-il faire le cheque certifie pour les frais d'etude?

J'ai trouve l'adresse du Bureau de selection des travailleurs qualifies a Montreal, est-ce que c'est la qu'il faut adresser la demande ou bien y a -t-il un bureau a Rabat qui traite les demandes de CSQ? Merci pour vos reponses.

• Habitués
Posté(e)

A mon avis il doit faire la demande a partir de l'ambassade de Rabat

• Habitués
Posté(e)

salam tihia !

Depuis 2004 ( fin 2004 je crois) l'ambassade du canada au maroc s'occupe de toutes les demandes !! visa touristique , visa étude, permis de travail, CSC et residence permante......

Donc il faut s'adresser à l'mbassade ici au maroc, pis pour tes deux questions

1er- le chèque cerfié doit être au nom de "l'ambassade du canada"

2ème - le tout à envoyer à l'adresse suivante :

Ambassade du Canada

C.P. 709

Agdal, Rabat, Maroc

Téléphone : (011 212) 37 68 74 01

Télécopieur général : (011 212) 37 68 74 47

Courriel : [email protected]

Bonne chance !!

Hassan

• Habitués
Posté(e)

C'est vraiment gentil de me repondre, merci Ocean d'espoir et merci salamtlm pour ces reponses, je lui transmettrai.

Bonne chance a vous deux!