melitcho Posté(e) 23 août 2007 Posté(e) 23 août 2007 bonjour!j'en suis vraiment au tout 1er stade de renseignement...je compte partir avec mon copain l'an prochain au canada; une amie qui vit la bas m'a recommande le PVT qui il est vrai a l'air facile a obtenir.le probleme est que dans les conditions, il y a : resider sur le sol francais au moment de la demande (je suis francaise)or je vis depuis presque un an a londres! je compte quitter l'angleterre en fevrier, et partir au canada en mars ou avril.est ce que cette condition est vraiment importante? ou c juste en cas de rendez-vous? est ce vraiment verifie? si je travaillais pas je pourrai facilement mettre que j'habite en france, mais comme je travaille toujours a londres, j'ai peur qu'ils s'en rendent compte, en contactant par ex l'entreprise.c'est vraiment un probleme car j'ai peur qu'au debut 2008, il n'y ait deja plus de visas disponibles, vu qu'ils commencent a recevoir les dossiers en octobre...si je ne peux vraiment pas appliquer, y'a t'il un autre visa, tout aussi facile, qui permet de travailler aux jeunes professionnels?merci d'avance pour votre aide!! et desolee si ces questions ont ete deja posees, je ne les ai pas vues...MERCI BCP . melissa Citer
Messages recommandés