Habitués Mark Posté(e) 23 août 2007 Habitués Posté(e) 23 août 2007 Bonjour, je vouderai savoir sur quoi le quebec ce base pour accepter le CSQ pour la procedure de parrainage? car comme je l'ai cité avant ... que j'ai deja fait une demande de VISA touriste qui m'a ete reffuser je vouderai savoir si ca peux me creer des pb ...par avance Merci Citer
Habitués tihia Posté(e) 24 août 2007 Habitués Posté(e) 24 août 2007 Absolument pas! Ce qu'ils verifient, c'est juste si le parrain est prestataire d'aide social, s'il a des revenus non declare, s'il n'a pas rembourse des prestations d'aide social obtenu par une personne qu'il a parraine auparavant. S'il ne paye pas une pension alimentaire, s'il travaille et qu'il ne l'a pas declare dans sa DCSQ, ou (si je me souviens encore) s'il a commis un deli, ou s'il est en prison, ou s'il ya un ordre d'expulsion du Canada... Voila ce que j'en sais! Citer
Habitués Mark Posté(e) 24 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 24 août 2007 Bonjour, je vouderai savoir les critères sur les quelles le quebec ce base pour accepter le SCQ pour le parrinage ...sachant bien que j'ai déja demandé le visa touriste qui m'a été reffusé Merci Citer
Habitués Mark Posté(e) 24 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 24 août 2007 Bonjour, je vouderai savoir les critères sur les quelles le quebec ce base pour accepter le SCQ pour le parrinage ...sachant bien que j'ai déja demandé le visa touriste qui m'a été reffusé Mercioups Parrainage Citer
Habitués diallo Posté(e) 24 août 2007 Habitués Posté(e) 24 août 2007 Salut,Je peux me tromper mais je pense que ce refus ne peux que prouver ton attachement au Québec donc c'est une belle preuve qui peux te rapporter des points à mon avis. Citer
Habitués Mark Posté(e) 24 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 24 août 2007 (modifié) Salut,Je peux me tromper mais je pense que ce refus ne peux que prouver ton attachement au Québec donc c'est une belle preuve qui peux te rapporter des points à mon avis.oui on est d'accord... mais quand je vais remplire mon SCQ je n'ai pas ou dire que j'ai demandé le visa pour me marier, ils vont juste voir la case cohé deja que j'ai demandé le visa pis il m'a ete refusé !! donc je crois que c'est un mauvais point ! Modifié 24 août 2007 par Mark Citer
Habitués Mark Posté(e) 24 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 24 août 2007 Absolument pas! Ce qu'ils verifient, c'est juste si le parrain est prestataire d'aide social, s'il a des revenus non declare, s'il n'a pas rembourse des prestations d'aide social obtenu par une personne qu'il a parraine auparavant. S'il ne paye pas une pension alimentaire, s'il travaille et qu'il ne l'a pas declare dans sa DCSQ, ou (si je me souviens encore) s'il a commis un deli, ou s'il est en prison, ou s'il ya un ordre d'expulsion du Canada... Voila ce que j'en sais!ahhh ok la c'est bon merci bcp Citer
Messages recommandés