Habitués amelie Posté(e) 23 août 2007 Habitués Posté(e) 23 août 2007 Bonjour,Nous souhaiterions nous installer a Longueuil je voulais savoir si certains connaissent bien, et me dire s'il y a des quartiers mieux que d'autres?Et au niveau des jobs j'ai pu voir qu'il y a pas mal d'entreprise donc savoir ce que vous en pensez?MerciA+ Citer
Habitués Moi Posté(e) 23 août 2007 Habitués Posté(e) 23 août 2007 Il y a quand meme beaucoup de travail a Longueuil et la Rive-Sud en general. Moi j'aime bien Longueuil a cause de la proximite de Montreal, 10 minute je suis au centre-ville (en dehors de heures de pointe bien sur) mais avec les avantages de la Rive-sud, moin de trafic (je travail sur la rive-sud aussi) plus de stationement, plus de tranquilite et beaucoup de services quand meme. Il y a des quartier moin bien a longeuil, mais ils n'ont pas vriament de nom alors c'est difficile a specifier. Vieux-Longeuil est tres beau, assez cher (c'est sur les bord du fleuve), pres du golf c'est tres cher, ce sont de grosses cabanes comme on dit icitte. Il y a beaucoup de quartier plus "ordinaires" aussi avec de beaux parc et de belle maison unifamilialles, les plus beaux coins sont autour du parc regional. Mais il y a un secteur assez pauvre, pres de chemin Chambly, Desormaux... Moi j'habite pres du Cegep (si tu peu situer sur une carte) C'est limite vieux-longeuil et laid longeuil Moin cher que le vieux direct, mais plus beau et tranquille que qlq rues plus haut. Citer
Habitués amelie Posté(e) 23 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 23 août 2007 Il y a quand meme beaucoup de travail a Longueuil et la Rive-Sud en general. Moi j'aime bien Longueuil a cause de la proximite de Montreal, 10 minute je suis au centre-ville (en dehors de heures de pointe bien sur) mais avec les avantages de la Rive-sud, moin de trafic (je travail sur la rive-sud aussi) plus de stationement, plus de tranquilite et beaucoup de services quand meme. Il y a des quartier moin bien a longeuil, mais ils n'ont pas vriament de nom alors c'est difficile a specifier. Vieux-Longeuil est tres beau, assez cher (c'est sur les bord du fleuve), pres du golf c'est tres cher, ce sont de grosses cabanes comme on dit icitte. Il y a beaucoup de quartier plus "ordinaires" aussi avec de beaux parc et de belle maison unifamilialles, les plus beaux coins sont autour du parc regional. Mais il y a un secteur assez pauvre, pres de chemin Chambly, Desormaux... Moi j'habite pres du Cegep (si tu peu situer sur une carte) C'est limite vieux-longeuil et laid longeuil Moin cher que le vieux direct, mais plus beau et tranquille que qlq rues plus haut.A ok oui je situe le CEGEP c'est apr la que je recherche en fait, bon quand j'aurais une adresse d appart plus precise je te demanderais si tu connais et si c'est correct;Merci beaucoup pour ces renseignementsA+Amélie Citer
Habitués Moi Posté(e) 23 août 2007 Habitués Posté(e) 23 août 2007 pas de probleme, si tu veux envoie moi par MP... Citer
Habitués amelie Posté(e) 24 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 24 août 2007 pas de probleme, si tu veux envoie moi par MP...ok merci bcp pour ton aide Citer
Messages recommandés