michel28 Posté(e) 23 août 2007 Posté(e) 23 août 2007 salut tout le monde,je decouvre ce beau endroit sur le net et comme je viens d'arriver a montreal et que je connais aps encore la region et que j'ai pas porté avec moi tout mes affaires , je cherches des boutiques genre solde ou second mains sur la region de montreal.merci d'avance de me repondremichel Citer
Habitués Mandy80 Posté(e) 23 août 2007 Habitués Posté(e) 23 août 2007 salut tout le monde,je decouvre ce beau endroit sur le net et comme je viens d'arriver a montreal et que je connais aps encore la region et que j'ai pas porté avec moi tout mes affaires , je cherches des boutiques genre solde ou second mains sur la region de montreal.merci d'avance de me repondremichelFriperies : tu en as un peu de partout en ville, je pense dans tous les quartiers. En voici deux que je connais : Le village des valeurs ( http://www.villagedesvaleurs.com/fr/main/index.php ) et Friperie Renaissance. On y trouve de tout, 80 % des vêtements ne sont plus trés beaux ni trés mode, mais les 20 % restants peuvent être intéressants. Dans les bazars et autres sous-sol d'églises, on peut aussi trouver de bonnes affaires (un bonnet neuf en laine d'angora payé 0.25 $ ! )Des soldes, il y en a toute l'année, ou presque !Mais sinon, voici quelques enseignes de vêtements pas trés chers : L'aubainerie, Winners, L'Équipeur. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 23 août 2007 Habitués Posté(e) 23 août 2007 Renaissance-Montréal, station de métro de Castelnau (ligne bleue) - en plus c'est une entreprise de réinsertion sociale. On y trouve plein, plein de trucs. Citer
Habitués cherry Posté(e) 24 août 2007 Habitués Posté(e) 24 août 2007 Il y a une bonne quinzaine de friperies sur l'avenue Mont-Royal, entre St-Laurent et un peu passé St-Denis. C'est de l'usagé revampé, ils font du neuf avec du vieux, de la vraie récup. Mais c'est assez original, donc si tu travailles dans le milieu banquaire, c'est pas pour toi. Citer
michel28 Posté(e) 2 septembre 2007 Auteur Posté(e) 2 septembre 2007 Il y a une bonne quinzaine de friperies sur l'avenue Mont-Royal, entre St-Laurent et un peu passé St-Denis. C'est de l'usagé revampé, ils font du neuf avec du vieux, de la vraie récup. Mais c'est assez original, donc si tu travailles dans le milieu banquaire, c'est pas pour toi.merci a vous,je cherche pas de linge pour le travail loll mais non , je pratique la pêche , la chasse et bricolage alors mieux les vetments de secondes mains non !la semaine prochaine je vais faire un tour et on verra ce que je trouverai merci encore Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 2 septembre 2007 Habitués Posté(e) 2 septembre 2007 Il y a une bonne quinzaine de friperies sur l'avenue Mont-Royal, entre St-Laurent et un peu passé St-Denis. C'est de l'usagé revampé, ils font du neuf avec du vieux, de la vraie récup. Mais c'est assez original, donc si tu travailles dans le milieu banquaire, c'est pas pour toi.merci a vous,je cherche pas de linge pour le travail loll mais non , je pratique la pêche , la chasse et bricolage alors mieux les vetments de secondes mains non !la semaine prochaine je vais faire un tour et on verra ce que je trouverai merci encoreDans les petites annonces du site immigrer en ce moment il y a quelqu'un qui vend bcp bcp de chose dont des manteaux, anoraks etc... Ca peut être aussi une solution surtout si la taille correspond!!Au plaisir!! Citer
Messages recommandés