Habitués mariposita Posté(e) 23 août 2007 Habitués Posté(e) 23 août 2007 Hey, salut à tous,Alors, ça y est, je viens d'envoyer ce matin tous les papiers au Canada !!!! Je suis présentement au Pérou avec mon époux que je parraine et je me sens tellement soulagée que le dossier soit enfin parti !! Mais bon, il a fallu tout envoyer chez ma mère...DHL n'envoie pas de courrier à des cases postales...Mais bon, lundi ou mardi au plus ça arrive chez ma mère....quelques jours de plus et ça sera déjà en Ontario ! Ça pesait 1.66 KG...pas qu'une petite affaire !Nous nous joignons donc au club des attendistes !!!À bientôt tout le monde !!! Voici donc nos stats: Examen médical : 15/08/2007Envoi de la trousse : 23/08/2007 Citer
Habitués boulama Posté(e) 23 août 2007 Habitués Posté(e) 23 août 2007 Felicitations Mariposita et bon courage pour la suite!!! Citer
Habitués mariposita Posté(e) 23 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 23 août 2007 Hehe, merci !!!Je déborde de joie aujourd'hui !!! Une étape de franchie !!! Alors, j'envoie plein d'énergie à ceux qui aujourd'hui se sentent moins bien ! Ne désespérez pas ! tout va bien aller !!!Bisous à tous !!! Citer
Habitués Océan_d'espoir Posté(e) 24 août 2007 Habitués Posté(e) 24 août 2007 Felicitation a toi pour cette etape de franchis... Tiens nous au courant des développement Citer
Habitués cocottes Posté(e) 25 août 2007 Habitués Posté(e) 25 août 2007 Bienvenue dans le club Bonne chance et reviens-nous dire comment ca se passe pour vos démarches !! Citer
Messages recommandés