Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

svp je veut une adresse email d'un bonne avocat je suis marocaine et je veux immegree le plus vite pesibele svp aider moi

• Habitués
Posté(e)
  1. un avocat ca sert a rien
  2. immigration et vite ne sont pas 2 mots compatible (au mini 2 ans d'attente)
  • Habitués
Posté(e)

Proposition de 2bis : l'avocat peut toujours essayer d'aller vite, de toute façon la justice m'avance pas aussi vite. ;(

• Habitués
Posté(e)
svp je veut une adresse email d'un bonne avocat je suis marocaine et je veux immegree le plus vite pesibele svp aider moi

Bonjour,

moi je ne te conseil pas de voir un avocat car il n'ajout rien au dossier, que tu l'envois toi meme ou a travers un avocat, les delais reste les memes et il ne peut rien accelerer... lui ce qu'il peut faire pour toi c'est de faire le test d'evaluation pour savoir si t'as les point necessaire pour immigrer au canada

et un conseil si t'es pas patiente tu lacheras apres des mois d'attente.... donc dit jamais que tu veux immigrer le plus vite possible :)

bon courage :)

• Habitués
Posté(e) (modifié)

J'te conseillerais mon avocate mais comme tu es au maroc et moi à montréal, ca fait un peu loin si tu requierts ses services :ouafouaf:

p.s.: passer par un avocat c'est jamais pareil d'une personne à l'autre, ma tante avait aussi parrainné son mari qui était marocain et les services de son avocat lui ont coûté une beurrée............. son mari l'a trompé alors elle a pris un avocat en droit de la famille pour divorcer!! bref méchante histoire à dresser le pwel sué bras, je vous dirai pas le montant que ca y a coûté toute cette histoire de parrainnage et mariage, cela inclut voyages au maroc, factures de téléphone, hôtels, restaurants, cadeaux etc :niark3: ah, je vous l'dis quand même, 70 000 balles :simous: :simous: :simous: :simous: :simous: :simous: :simous: :simous: :simous: :simous: :simous: :simous: :simous: :simous: :simous: :simous: :simous: :simous: :simous:

tout ca pour dire que moi mon avocat, contrairement à celui de ma tante, ne vient pas chercher du cash dans mes poches à chaque fois que je lui demande une information en allant la voir, l'appeler ou lui écrire un mail. eh oui, comme les experts-comptables, y a des professionnels du droit en immigration qui font payer à leurs clients des honoraires qui ne sont pas légaux :edestudio:

Modifié par shury007