Habitués Stephie Posté(e) 22 août 2007 Habitués Posté(e) 22 août 2007 Aujourd hui j ai recu l appel de ma mere chez la famille de mon mari. Elle m a dit que nous avons recu le CSQ aujourd hui par la poste. J etais contente bzaff. Apres tous ces mois d attente il etait temps. Mon mari et moi etions tres heureux...quelle joie de feter cet evenement ensemble au maroc. Il ne reste plus qu attendre pour l appel de l entrevue...enfin je sens que les choses avancent!!! youpi!!! Citer
Habitués Buffalo Posté(e) 22 août 2007 Habitués Posté(e) 22 août 2007 FELICITATION !!!Buffalo... :clapping: Citer
Habitués jamila Posté(e) 22 août 2007 Habitués Posté(e) 22 août 2007 WOWW je suis contente pour vous... une étape de fait.. il reste l'entrevue et le visa ... Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 22 août 2007 Habitués Posté(e) 22 août 2007 je suis très contente pour vous enfin cette étape de franchie . Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 22 août 2007 Habitués Posté(e) 22 août 2007 Aujourd hui j ai recu l appel de ma mere chez la famille de mon mari. Elle m a dit que nous avons recu le CSQ aujourd hui par la poste. J etais contente bzaff. Apres tous ces mois d attente il etait temps. Mon mari et moi etions tres heureux...quelle joie de feter cet evenement ensemble au maroc. Il ne reste plus qu attendre pour l appel de l entrevue...enfin je sens que les choses avancent!!! youpi!!!FELICITATION !!! Citer
Habitués gilles2 Posté(e) 23 août 2007 Habitués Posté(e) 23 août 2007 bonjour a tous !!!et oui enfin moi aussi je suis arrivé ce soir de travaillé et j,avais le csq a la poste.j,ai aussitot appeller ma femme pour lui annoncer la bonne nouvelle,je lui ai fais monté un peux l'adrenaline un peux,elle vas bien dormir maintenant il ne reste que l,entrevue a passé j,espere pour bientot,je suis heureux car on m,avais dit pas avant le 17 sept pour le csq,j'espere qu,il dise toujour ca pour pas donné de fause joie car je l,ai recu d'avance apres quelque plainte,vraiment tres content je vais pouvoir retourné a l,ouvrage de bonne humeur,bonne chance a tous et bon courage. gillesenvois de la trousse avril 2007recu acceptation mississauga 27 avril 2007commencer traitement a rabat 9 mai 2007recu csq le 22 aout 2007et en attente de l,entrevue et du visa maintenant les derniere etapes,j'espereeeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués asma Posté(e) 23 août 2007 Habitués Posté(e) 23 août 2007 félicitations et bonne chance pour la suite Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 23 août 2007 Habitués Posté(e) 23 août 2007 bravoooooo !!!! c'est une bonne nouvelle pour vous 2 ..preparez vous a l'entrevue Citer
Messages recommandés