TunisieMimo Posté(e) 21 août 2007 Posté(e) 21 août 2007 Je viens de réussir mon parrainage et j'aimerais maintenant pouvoir aider mon frère Tunisien à compléter sa demande d'immigration comme travailleur qualifié.Notre question concerne le contrat sur la capacité financière (fonds suffisant):Doit-il prouver 2593$ au Québec avec le CSQ + 10168$ ensuite à la 2e étape au fédéral (Canada) ??Je crois que c'est seulement 2593$. SVP quelqu'un peut-il me confirmer tout ça ??? Citer
Habitués caramel brun Posté(e) 21 août 2007 Habitués Posté(e) 21 août 2007 Je crois que c'est seulement 2593$. SVP quelqu'un peut-il me confirmer tout ça ???Je confirme . Citer
TunisieMimo Posté(e) 22 août 2007 Auteur Posté(e) 22 août 2007 Je crois que c'est seulement 2593$. SVP quelqu'un peut-il me confirmer tout ça ???Je confirme .Merci de me rassurer.Vive le forum !! Citer
Habitués Océan_d'espoir Posté(e) 24 août 2007 Habitués Posté(e) 24 août 2007 Oui j avoue que le deuxieme chiffre est unpeu effrayant loll je te confirme le premier Citer
Messages recommandés