Habitués cam Posté(e) 21 août 2007 Habitués Posté(e) 21 août 2007 Bonjour,Juste pour savoir. Je compte aller valider mon visa, puis obtenir mon statut de RP. Ensuite, une fois revenu en Suisse, ou partit ailleurs (hors Canada), Dois-je remplir ma déclaration de revenus MEME s'ils sont gagnés hors du Canada? (vu que les impôts prelévés ne seront pas reversés au gouvernement Canadien)Si oui, y-a-t-il une déclaration Provinciale, puis Fédérale? Ou les 2 sont groupées en une?Merci d'avanceCam Citer
Habitués Wlaf Posté(e) 22 août 2007 Habitués Posté(e) 22 août 2007 http://www.fin.gc.ca/news97/data/97-045_1f.html Citer
Habitués Mimile24 Posté(e) 22 août 2007 Habitués Posté(e) 22 août 2007 Bonjour,Juste pour savoir. Je compte aller valider mon visa, puis obtenir mon statut de RP. Ensuite, une fois revenu en Suisse, ou partit ailleurs (hors Canada), Dois-je remplir ma déclaration de revenus MEME s'ils sont gagnés hors du Canada? (vu que les impôts prelévés ne seront pas reversés au gouvernement Canadien)Si oui, y-a-t-il une déclaration Provinciale, puis Fédérale? Ou les 2 sont groupées en une?Merci d'avanceCamJe suis pas sure d'avoir compris ta question mais bon je te réponds quand même: jai rempli ma premiere declaration d'impot au canada cette année, et il y a qqs semaines jai recu un courrier me demandant de leur fournir une copie de ma declaration dimpot de lannée derniere (alors que cest des revenus que j'ai percu en france!)... dailleurs ca me fait penser que je ne leur ai tjs pas envoyé :blushing: Citer
Habitués Océan_d'espoir Posté(e) 23 août 2007 Habitués Posté(e) 23 août 2007 Bien moi je suis citoyenne canadienne, et j'ai travaillé a l'étranger, et j'ai du remplir un annexe avec ma déclaration de revenu de cette année. Citer
Messages recommandés