Aller au contenu

comment connaître le nombre de points obtenus pour le CSQ?

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Tout est dans la question, une fois qu'on a le CSQ comment savoir le nombre de points qu'on a obtenu ?

MAx

• Habitués
Posté(e)

Coucou,

Pourquoi avoir avoir besoin de ton nombre de points ? si tu as le csq en poche c'est que tout va bien non ?

Par contre moi je vais faire ma demande bientôt (je suis une étudiante au quebec et je fais ma demande en parallèle à ma dernière année d'étude) et j'aimerais bien avoir la grille de points si elle existe. En fait ça me rassurerait beaucoup de pouvoir les compter moi même pour être sûre de moi.

Si quelqu'un sait où la trouver moi je suis preneuse ;)

Merci d'avance

• Habitués
Posté(e)
Coucou,

Pourquoi avoir avoir besoin de ton nombre de points ? si tu as le csq en poche c'est que tout va bien non ?

Par contre moi je vais faire ma demande bientôt (je suis une étudiante au quebec et je fais ma demande en parallèle à ma dernière année d'étude) et j'aimerais bien avoir la grille de points si elle existe. En fait ça me rassurerait beaucoup de pouvoir les compter moi même pour être sûre de moi.

Merci d'avance

J'ai des amis de québec (yoann et alix) qui étaient en géographie et avaient des amis français étudiants la géo à rimouski... peut être les connais tu.