Habitués D4rk4ngelz Posté(e) 21 août 2007 Habitués Posté(e) 21 août 2007 Bonjour à tous, l'ambassade m'a envoyé un courriel aujourd'hui. Je suis très heureux de voir que les choses bouge assez rapidement. J'ai l'impression que c'est maintenant que les choses risque de se gâter un peu. Je partage ce petit moment de joie avec vous.Monsieur XXXXX Esta es la seccion de Inmigracion de la Embajada del Canada en Bogota, Colombia. This is the Immigration section of the Canadian Embassy in Bogota, Colombia. De la part de la section d' immigration de l' Ambassade du Canada a Bogota, Colombie. Veuillez prendre note que votre cas est dans une file d'attente pour la révision par un agent. Dès que le cas aura été révisé, nous vous enverrons une lettre avec des instructions complémentaires. Cependant, en raison de la grande quantité de cas reçus par l'ambassade, le processus peut parfois paraître long. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Merci pour votre lettre. Dossier no:B....... Gracias por su interes en el Canada/ Thank you for your interest in Canada/ En vous remerciant pour votre intérêt pour le Canada Je vous tiens au courant des prochain dévelloppement.Bonne journée à tous!24/04/2007 : Examen médical, 29/04/2007 : Traduction des documents, enregistrement du mariage à létat civil du Québec01/05/2007 : Réception du Certificat de mariage émis par létat civil du Québec06/06/2007 : Envoie de la trousse de parrainage à Mississauga 29/06/2007 : Acception du parrainage par Mississauga 29/06/2007 : Dossier envoyé au MICC, et copie à Bogota18/07/2007 : Début traitement à Bogota27/07/2007 : Réception de la trousse DCS30/07/2007 : Envoie de la trousse DCS 03/08/2007 : Début du processus au MICC15/08/2007 : Appel de l'ambassade pour confirmation d'adresse, envoie de document à mon épouse21/08/2007 : Courriel de l'Ambassade avec no. de dossier00/00/2007 : Réception du CSQ00/00/2007 : Entrevue00/00/2007 : Visa Citer
Habitués imane.a Posté(e) 21 août 2007 Habitués Posté(e) 21 août 2007 wow comme tu dis au moins ca bouge..c encourageant...il faut juste etre patient,au moins ils vous oublient pas Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 21 août 2007 Habitués Posté(e) 21 août 2007 félicitation,dans un mois ou deux ta femme reçevera une appel lollça bouge mieux côté Bogota que de coté Rabat LOL Citer
Habitués cocottes Posté(e) 21 août 2007 Habitués Posté(e) 21 août 2007 Bravo c'est bon signe que l'ambassade bouge un tantinet mais ça bouge !! Citer
Habitués Moi Posté(e) 21 août 2007 Habitués Posté(e) 21 août 2007 Wow un couriel qui semble ecrit par un humain...chanceux C'est vria que ca parrait long, mais au moin ils te donne des nouvelles et tu sais ou ils en sont. Moi je trouve ca super! Citer
Habitués catargana Posté(e) 21 août 2007 Habitués Posté(e) 21 août 2007 Oui, c'est bien mais il me semble que ça l'aurait été bien aussi qu'ils mettent un délai approx de suivi .... il me semble que ça dit rien et dit tout en même temps . On verra ... tenez nous au courant ! Bonne chance Citer
Habitués D4rk4ngelz Posté(e) 21 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 21 août 2007 (modifié) Merci beaucoup pour tous ces encouragements. Par la même occuasion, je vais me permettre de poser une question qui m'embête. J'ai essayé de me logguer sur le libre-service de CIC avec le numéro de dossier de mon épouse. Après plusieur tentive infructueuse, j'ai finalement réussi pour me rendre compte, qu'il ont mis que son premier nom de famille. Je me demandais si cela peut causer des problèmes? Peut être est-ce seulement que le dossier accessible via internet, car tous nos documents étaient correct.Merci encore à tous. Modifié 21 août 2007 par D4rk4ngelz Citer
Habitués Aureola Posté(e) 21 août 2007 Habitués Posté(e) 21 août 2007 Courage, tout vient à pointTu sais parfois les login, pour ne pas surcharger, on prend qu'un certains nombres de caractères Citer
Habitués Moi Posté(e) 21 août 2007 Habitués Posté(e) 21 août 2007 Si le nom de ta femme est ecrit crrectement et au complet sur les papiers qu'ls t'on enviye je ne m'quieterais pas de ca, Maisje ne pense pas que ce soit pour simplifier le login, pour mon mari ils ont mits ces 3 noms de famille... Citer
Messages recommandés