Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous, l'ambassade m'a envoyé un courriel aujourd'hui. Je suis très heureux de voir que les choses bouge assez rapidement. J'ai l'impression que c'est maintenant que les choses risque de se gâter un peu. Je partage ce petit moment de joie avec vous.

Monsieur XXXXX

Esta es la seccion de Inmigracion de la Embajada del Canada en Bogota, Colombia.

This is the Immigration section of the Canadian Embassy in Bogota, Colombia.

De la part de la section d' immigration de l' Ambassade du Canada a Bogota, Colombie.

Veuillez prendre note que votre cas est dans une file d'attente pour la révision par un agent. Dès que le cas aura été révisé, nous vous enverrons une lettre avec des instructions complémentaires. Cependant, en raison de la grande quantité de cas reçus par l'ambassade, le processus peut parfois paraître long. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Merci pour votre lettre.

Dossier no:B.......

Gracias por su interes en el Canada/ Thank you for your interest in Canada/ En vous remerciant pour votre intérêt pour le Canada

Je vous tiens au courant des prochain dévelloppement.

Bonne journée à tous!

24/04/2007 : Examen médical,

29/04/2007 : Traduction des documents, enregistrement du mariage à létat civil du Québec

01/05/2007 : Réception du Certificat de mariage émis par létat civil du Québec

06/06/2007 : Envoie de la trousse de parrainage à Mississauga

29/06/2007 : Acception du parrainage par Mississauga

29/06/2007 : Dossier envoyé au MICC, et copie à Bogota

18/07/2007 : Début traitement à Bogota

27/07/2007 : Réception de la trousse DCS

30/07/2007 : Envoie de la trousse DCS

03/08/2007 : Début du processus au MICC

15/08/2007 : Appel de l'ambassade pour confirmation d'adresse, envoie de document à mon épouse

21/08/2007 : Courriel de l'Ambassade avec no. de dossier

00/00/2007 : Réception du CSQ

00/00/2007 : Entrevue

00/00/2007 : Visa

• Habitués
Posté(e)

wow comme tu dis au moins ca bouge..c encourageant...il faut juste etre patient,au moins ils vous oublient pas ;)

• Habitués
Posté(e)

félicitation,dans un mois ou deux ta femme reçevera une appel loll

ça bouge mieux côté Bogota que de coté Rabat LOL

• Habitués
Posté(e)

Bravo c'est bon signe que l'ambassade bouge un tantinet mais ça bouge !! ;)

• Habitués
Posté(e)

Wow un couriel qui semble ecrit par un humain...chanceux ;)

C'est vria que ca parrait long, mais au moin ils te donne des nouvelles et tu sais ou ils en sont. Moi je trouve ca super!

• Habitués
Posté(e)

Oui, c'est bien mais il me semble que ça l'aurait été bien aussi qu'ils mettent un délai approx de suivi .... il me semble que ça dit rien et dit tout en même temps . On verra ... tenez nous au courant ! Bonne chance

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Merci beaucoup pour tous ces encouragements. Par la même occuasion, je vais me permettre de poser une question qui m'embête. J'ai essayé de me logguer sur le libre-service de CIC avec le numéro de dossier de mon épouse. Après plusieur tentive infructueuse, j'ai finalement réussi pour me rendre compte, qu'il ont mis que son premier nom de famille. Je me demandais si cela peut causer des problèmes? Peut être est-ce seulement que le dossier accessible via internet, car tous nos documents étaient correct.

Merci encore à tous.

Modifié par D4rk4ngelz
  • Habitués
Posté(e)

Courage, tout vient à point

Tu sais parfois les login, pour ne pas surcharger, on prend qu'un certains nombres de caractères

• Habitués
Posté(e)

!!!

• Habitués
Posté(e)

Si le nom de ta femme est ecrit crrectement et au complet sur les papiers qu'ls t'on enviye je ne m'quieterais pas de ca, Maisje ne pense pas que ce soit pour simplifier le login, pour mon mari ils ont mits ces 3 noms de famille...